Une mission du cœur
En ce début d’année, il convient de se pencher sur celle qui vient de se terminer et sur celle qui commence. L’année 2009 a été marquée par votre fidélité et votre générosité envers la mission. Vous permettez, par vos dons, à la mission d’exister.
La mission Hispañola soutient 2 églises et 3 écoles dans trois communautés haïtiennes de la République Dominicaine. Les églises de Bella Vista et de Sabaneta offrent un lieu de rassemblement, de partage, de célébration et de prière aux haïtiens qui vivent très souvent dans des conditions difficiles. «Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.» Actes 2 :42
Outre un soutien financier mensuel, la mission assure maintenant la formation des ouvriers haïtiens par des séminaires ponctuels de formation au ministère.
L’église de Bella Vista est maintenant en mesure d’avoir l’électricité lors des nombreuses pannes survenant en République Dominicaine. En effet, la mission a financé l’achat d’une génératrice qui permettra aux membres de l’église de s’y rassembler en tout temps.
Suite au tragique tremblement de terre survenu en Haïti, la mission a envoyé une aide financière de 1 300$ à Pasteur Armand Cherenfant de l’église de Bella Vista et Pasteur Lucien Alcena de Sabenata. Cet argent permettra de faire le voyage jusqu’en Haïti afin de s’enquérir de la santé de leur famille restée en Haïti. Nous vous encourageons à prier pour ces familles ainsi que pour toutes les familles touchées par cette catastrophe.
Merci pour votre générosité et votre fidélité.
Merci de garder le peuple haïtien dans vos cœurs et vos prières!
«Vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’au bout du monde.» Actes 1 :8