Aller au contenu

Pensées à méditer!

Notre réponse à l’Amour du Père!

Nous avons été faits par Dieu et pour Lui. Si nous comprenons cela, notre vie aura un sens.

Une vie entière pour notre Papa Céleste c’est merveilleux.

1 Jean 3. ‘’1 ¶  Voyez combien le Père nous aime : il veut que nous soyons appelés enfants de Dieu ; plus que cela : nous le sommes !’’

Nous sommes Ses enfants et c’est le désir de Papa que l’on réalise Son Amour.                                                                
‘, $(‘.barre_inserer’)[0]);» style=»text-align: left» title=»Double-cliquez pour insérer ce raccourci dans le texte»>
Il désire aussi que nous prenions conscience de notre position de fils et de filles dans Son Royaume. Le Père recherche une intimité profonde avec notre cœur d’enfant individuellement par Son amour. Ayons une vision précise de ce que nous sommes pour Lui et comment Sa passion est grande  pour chacun de nous. Nous devons vivre dans le but de plaire à notre Père Céleste. Toutes les fois que nos ministères prennent plus de priorité que notre emphase à Lui parler et notre désir à Le rechercher, nous nous éloignons de notre première passion pour Lui.  

 

Avons-nous une idée d'ensemble du programme de Papa pour notre vie?

La priorité pour chacun de Ses enfants devrait être la connaissance de Sa volonté et notre adoration envers lui. Une condition indispensable pour être à Son service est d'avoir d'abord été avec Lui comme fils et filles. Nous devons être instruits ainsi par Lui pour bien le représenter dans ce monde. Notre vie consistera à prendre et à donner. Elle sera comme une rivière qui coule et qui répand les bénédictions reçues. Nos premiers temps passés en Sa compagnie, devraient être un encouragement et un avertissement pour nous aujourd’hui.

 

Rappelons-nous au début, nous étions amoureux de Lui!

 
Apocalypse 2. ‘’4 Mais j’ai un reproche à te faire: tu ne m’aimes plus comme au début. 5  ‘’Souviens-toi: tu avais bien commencé et puis tu es tombé. Change ta vie et agis comme tu agissais au début. Si tu ne changes pas, je vais m’approcher de toi et je vais enlever ta lampe de sa place.  ‘’

 

Comment le décrivions-nous en ce temps là?

Quelle sorte d'engagement avons-nous fait à ce moment là ? Comparez cela à aujourd'hui!

 

N’importe quoi, n’importe où, n’importe comment, c’est oui!

 

Je ferai tout ce que Papa voudra. Sommes-nous restés Ses enfants obéissants dans Son Amour?

Prenons le temps d’examiner si nous vivons une vie agréable au Père présentement.

Aimons le Père, la famille de Dieu, notre prochain et examinons  si notre vie est vécue de manière agréable devant notre Papa.

Examinons- nous pour savoir si nous reconnaissons Son amour dans Son Église. Donnons  notre temps, nos talents, nos énergies, notre amour à nos frères et sœurs dans l’amour de notre Père.  

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *