Centre chrétien d’Amos

Accueil > Transformez des vies vers le lien de nos prédications ! > Multi-média ! > Messages audio ! > Les relations !

Les relations !

jeudi 7 octobre 2010, par Pasteur Gérard Rouillard

Cliquez sur le lien ci-haut pour télécharger ce message...

Il est possible de télécharger les messages en cliquant sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur ''Enregistrer la cible sous pour les prédications...

Les relations !

1 Samuel 1 :2 qui avait deux femmes. Le nom de l’une était Anne et le nom de la seconde Peninna ; Peninna avait des enfants, mais Anne n’en avait pas.

1 Samuel 1 :5 Mais il donnait à Anne une part d’honneur ; car il aimait Anne, bien que le SEIGNEUR l’eût rendue stérile.

1 Samuel 1:7 D’année en année il faisait ainsi, et chaque fois qu’Anne montait à la maison du SEIGNEUR Peninna la contrariait de la même manière. Alors elle pleurait et elle ne mangeait pas.

1 Samuel 1:8 Elqana, son mari, lui dit : Anne, pourquoi pleures–tu ? Pourquoi ne manges–tu pas ? Pourquoi ton cœur est–il triste ? Est–ce que je ne vaux pas mieux pour toi que dix fils ?

1 Samuel 1:9 Après qu’ils eurent mangé et bu à Silo, Anne se leva. Eli, le prêtre, était assis sur son siège, près du montant de la porte du temple du SEIGNEUR.

1 Samuel 1:13 Anne parlait dans son cœur ; seules ses lèvres remuaient, mais on n’entendait pas sa voix. Eli pensa qu’elle était ivre.

1 Samuel 1:15 Anne répondit : Mon seigneur, je ne suis pas une femme entêtée, et je n’ai bu ni vin ni boisson alcoolisée ; je me répandais devant le SEIGNEUR.

1 Samuel 1:19 Ils se levèrent de bon matin et, après s’être prosternés devant le SEIGNEUR, ils rentrèrent chez eux, à Rama. Elqana eut des relations avec sa femme Anne, et le SEIGNEUR se souvint d’elle.


Voir en ligne : Télécharger le mp3

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.