Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les annonces de la semaine ! > Ressources ! > Pensées à méditer...

Pensées à méditer...

mercredi 30 juin 2010, par Pasteur Gérard Rouillard

:PRevenir nos activités...

La Parole de Dieu !

Marc 16. ‘’20 Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient.’’

La Parole de Dieu se confirme toujours pour ceux et celles qui croient en elle. Lorsque Jésus était sur la terre, Sa parole se confirmait par des signes, des miracles, des prodiges et cela pendant toute la durée de Son ministère public. La Parole de Dieu nous annonce que Jésus n’a pas changé et qu’Il demeure le même éternellement. Il a promit Sa présence permanente avec chacun de nous et cela jusqu’à la fin des temps. Nous pouvons exercer le ministère dans une dimension incroyable d’Amour et de Puissance par le Saint-Esprit.

Cette semaine, à la réunion de Célébration vers l’Intercession, nous avons vécu des instants merveilleux. Nous avons été touchés de façons incroyables par la grâce de Papa Céleste. La puissance du Saint-Esprit était au rendez-vous. Il nous a visités de manière spéciale.

La réunion a débuté par tout simplement un désir de se tenir dans Sa présence et de l’adorer de tout notre coeur. Une soif toujours grandissante de le voir, de l’atteindre et de le toucher par la foi s’est communiquée à chacun de nous. Un désir de simplement se reposer en Lui, de se décharger de tous nos fardeaux, nos soucis. Un doux moment de repos et de grand soulagement s’est fait ressentir. Une recherche intime et personnelle de faire la volonté du Père Céleste s’est emparée de nous.  Dans cet abandon de faire Sa volonté et dans l’émerveillement que faisait naître Sa présence, le Saint-Esprit nous a conduit à prier et à intercéder pour différents besoins.

Je n’ai qu’un désir en écrivant ces quelques lignes, c’est de le remercier pour Sa présence et son intervention dans notre faiblesse. Il sait ce qu’Il convient de demander au Père. Il intercède au travers chacun de nous selon le cœur du Père rempli de compassion pour Ses enfants.

Je tiens à remercier le Père Céleste pour Sa présence manifeste. Je tiens aussi à remercier ceux et celles qui sont fidèles au rendez-vous à chaque semaine pour cette réunion importante. Merci pour leur consécration, leur disponibilité, leur amour et leur soif de voir le Père Céleste agir dans notre génération. Il y a un désir grandissant de voir l’œuvre de Dieu avancer.

Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.