Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les actualités 2018 ! > Horaire important 2018 ! > I.B.Q. Le samedi 24 avril 2010

I.B.Q. Le samedi 24 avril 2010

samedi 20 mars 2010, par Pasteur Gérard Rouillard

20/03/2010

« Le Centre Chrétien d'Amos

772, 5 rue ouest Amos, Québec, C.P. J9T-3X3 »

 Cher co-ouvrier dans l’œuvre du Seigneur,

Il me fait plaisir de vous inviter à une journée d’information sur l’Institut biblique du Québec que nous tiendrons le samedi 24 avril de 10h30 à 15h00.

Devant le besoin d’une formation biblique accentuée en français, nous avons cru bon de recevoir le doyen académique, Pasteur Gérald Emery pour nous donner plus d’informations et répondre à plusieurs de nos questions concernant notre Collège Biblique.

Copie de la lettre d’invitation...

 

Nous invitons tous vos étudiants et tous ceux qui portent un intérêt quelconque au Collège Biblique de ne pas manquer cette journée particulière. Le pasteur Emery nous partagera témoignages, informations des programmes offerts, exhortations de la Parole de Dieu, et nous donnera une présentation pratique des cours donnés par Internet.

 

La journée est gratuite pour tous. Nous commanderons de la pizza pour le dîner et chacun pourra assumer sa part. Le pasteur Emery sera également disponible pour des entretiens personnels avec les personnes intéressées. Il y aura café et muffins disponibles à l’inscription à 10h30.

 

Le poster à afficher...

Au plaisir de vous voir en grand nombre lors de cette journée.

 

Merci de faire cette annonce dans vos églises et je vous suggère de faire parvenir cette publicité à tous vos étudiants potentiels à IBQ.

 

Copie des documents...

Pour l’avancement de son royaume,

 

Pasteur Gérard Rouillard


Promo Formation jeunesse 2010
envoyé par matlaurin7. - Regardez plus de courts métrages.


Voir en ligne : IBQ.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.