Centre chrétien d’Amos

Accueil > Transformez des vies vers le lien de nos prédications ! > Multi-média ! > Messages audio ! > Un croyant passionné !

Un croyant passionné !

lundi 1er juillet 2019, par Gerard Rouillard

Il est enflammé d’amour pour Dieu.

« Pouvons-nous entendre la voix de notre Époux… »

Cantique des Cantiques 4. ‘’ Tu me ravis le cœur, ma sœur, ma fiancée, Tu me ravis le cœur par l’un de tes regards, Par l’un des colliers de ton cou. 10 Que de charmes dans ton amour, ma sœur, ma fiancée ! Comme ton amour vaut mieux que le vin, Et combien tes parfums sont plus suaves que tous les aromates !’’
Une autre traduction : ‘’Tu m’as mis hors de moi, ou Tu m’as fait perdre la tête.’’

Le mot ravir nous suggère de remplir Son coeur d’émotion forte. Il nous parle d’accélérer, de captiver, de faire battre Son cœur plus vite.

Nous ravissons Son cœur d’un seul regard. Il nous aime tels que nous sommes. Il nous a prouvé Son amour malgré toutes nos imperfections. Salomon est très excité à la vue de sa belle épouse magnifiquement parée et parfumée. Un seul regard l’envoie aux anges. Ce passage nous démontre toute la joie que nous apportons dans le cœur de notre Bien-aimé.
Un message de pasteur Gérard Rouillard

Cliquez sur le lien pour télécharger ce message M.P.3.


Voir en ligne : Télécharger le mp3

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.