Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les annonces de la semaine ! > Ressources ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

jeudi 1er septembre 2016, par Gerard Rouillard

Une mission spéciale !

 Le Père nous invite à l’aimer de tout notre cœur et à exprimer librement notre célébration, notre service envers Lui. Toutes nos activités quotidiennes doivent constamment célébrer la gloire du Père Céleste sur cette terre.

 Mathieu 6. ‘’ 10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.’’

  Que Son règne vienne et que Sa volonté soit faite par notre service sur la terre comme au ciel. Nous sommes la lumière du monde et par le fait même nous sommes là pour les autres. Le Père Céleste a une mission spéciale pour chacun de Ses enfants qui sont à Son service. Nous sommes appelés à être et à faire la différence. Jésus a fait des œuvres grandioses pendant son séjour sur la terre. Nous pouvons par Son Esprit poser les actes qui continueront Son service.

 Actes 11. ‘’ 29 Les disciples résolurent d’envoyer, chacun selon ses moyens, un secours aux frères qui habitaient la Judée.’

Nous pouvons porter secours aux frères et sœurs dans le Seigneur. Nous sommes différents des gens qui ne connaissent pas Jésus. Les membres du corps de Christ grandissent dans l’amour de Jésus. Nous sommes appelés à faire la différence et à être une Église victorieuse par Sa présence et par Sa puissance. Nous pouvons voir la grâce de Dieu se manifester parmi nous et en être conscient. Nous avons reçu Son onction pour mieux Le servir. Nous sommes oints pour celui qui nous a oints avant même de servir les autres.

 Luc 4. ‘’ 18 L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint…’’

 Par Son ministère Jésus nous enseigne le véritable sens de l’onction du Père sur Sa vie. Il a annoncé et publié une année de grâce du Seigneur. Jésus était destiné par le Père pour sauver l’humanité par Sa consécration et Sa vie de service. Nous aussi, nous sommes oints pour accomplir notre destinée. Nous sommes consacrés, oints avec tous les pouvoirs nécessaires pour mieux servir Sa cause et les autres qui nous entourent. Le Père continue de déverser Son onction encore aujourd’hui dans le cœur de Ses enfants. Il désire que chacun de nous fasse du bien dans ce monde.

 Jacques 4. ‘’ 14 Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! car, qu’est-ce que votre vie ?’’

 Nous sommes là pour un peu de temps. Nous pouvons rechercher à faire ce que le Père s’attend de nous. Gardons le contact avec Lui en cultivant Sa présence dans notre vie. Il désire continuer à Se déverser en chacun de nous. Si nous le faisons nous pourrons garder le contact avec les frères et sœurs. Nous sommes dépendants et redevables à celui qui nous donne tout.

  Actes 4. ‘’29… et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance,

30 en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus.’’

 Pour voir des résultats glorieux dans notre service nous devons garder le contact avec le Père. Nous deviendrons alors une prolongation de Sa main s’étendant dans ce monde pour sa transformation.

Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.