Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- jeudi 10 décembre 2015

Le Centre Chrétien est un organisme à but non-lucratif !

Notre église locale peut survivre si chaque membre décide de prendre soin les uns les autres.

Galates 5. ‘’13 ¶ Oui, mes frères, vous avez été appelés à la liberté. Seulement, ne faites pas de cette liberté un prétexte pour vivre comme des hommes livrés à eux-mêmes. Au contraire, par amour, mettez-vous au service les uns des autres.’’

Nous sommes vraiment libres comme croyants.

Mais nous ne sommes pas libres de vivre comme les paiens en vivant dans le péché et dans l’insouciance du Corps de Christ.

Pouvons-nous prendre soin les uns des autres ? Pouvons-nous être reconnu comme des chrétiens qui prennent à coeur leur église locale ?

Selon nos désirs et nos propres capacités nous devons nous impliquer dans nos différents ministères pour devenir une Église en santé. Je remercie tous ceux et celles qui font partie des personnes impliquées dans nos différents ministères en 2015. Je suis excité, impressionné en voyant tous ceux et celles qui se consacrent et qui travaillent à servir fidèlement à chaque semaine. Je les vois collaborer avec leurs dons, leur capacité et aussi avec toute leur énergie à notre bien-être.

Tous les jours, j’ai dans mon coeur ce désir de vous transmettre les vraies valeurs du Royaume de Dieu.

Je réalise que je vieillis dans mon corps à chaque jour. Même si je me rapproche de plus en plus d’une retraite stratégique, je désire servir dans le Royaume de Dieu et à l’intérieur de notre église locale. Je ne souhaite pas renoncer à servIr le Corps de Christ. Je ne chercherai pas m’isoler ou me retirer dans un lieu tranquile et cesser définitivement toute activité. Mon désir le plus profond est de voir de plus en plus de personnes prendre à coeur notre organisation. Nous devons désirer nous impliquer de tout notre coeur. Pendant plus de trente ans maintenant que j’ai voulu être un pasteur d’influence au milieu de vous avec ma famille. Nous avons beaucoup appris au cours de toutes ces années de service.

En tant que votre pasteur, j’espère avoir été contagieux et vous avoir transmis le goût de servir.

Mon désir est de vous voir tous vous joindre à nous en 2016 pour mieux déservir notre communauté. Il y a toujours quelque chose qui nous passionne et qui nous donne le goût de servir. Pourquoi est-ce-que j’ai conserver le goût de servir ?

1 Jean 4. ‘’19 Pour nous, nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier.’’

Je désire garder toujours présent dans mon coeur l’amour que le Père m’a démontré en donnant Son fils Jésus.

Il m’a aimé le premier, c’est pourquoi que je désire le glorifier par ma vie en réponse à Son amour et à ce don si précieux. J’ambitionne vous transmettre cette passion que j’ai dans mon coeur pour Jésus et Son Église. Je désire aussi le glorifier en faissant de chacun de vous du plus jeune au plus grand des disciples matures et engagés dans la plus merveilleuse des causes.

Mathieu 28. ‘ 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.‘’

Savez-vous pourquoi vous êtes sur la terre ?

Connaissez-vous votre mission de la part du Père Céleste ?

Connaissez-vous vos vraies valeurs en tant que chrétiens ?

Vous devez connaître de manière précise pourquoi vous devez servir votre Roi. Savez-vous que lorsque vous servez à l’intérieur de notre église vous faites progresser le Royaume de Dieu ? Vous devez réaliser cela pour être motivés à servir de tout votre coeur. Je désire être une source d’influence et de motivation dans votre vie. J’aspire à une Église en santé, passionné en 2016. Je souhaite vous encourager à être efficace. J’ambitionne que nous collaborions à l’avancement du Royaume de Dieu dans Amos-région et jusque dans les nations.

Bonne semaine !

Gerard Rouillard


Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu