Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les annonces de la semaine ! > Ressources ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

jeudi 25 juin 2015, par Gerard Rouillard

Le Centre chrétien est parfait pour vous et vos enfants !

Nous devons réaliser l’importance de la persévérance dans notre prière. Le petit nuage peut devenir un grand orage. Tout ce dont vous avez besoin pour ce temps de vacances est de venir à nos rencontres en famille.

1 Rois 18. ‘’44 A la septième fois, le serviteur annonça : - Je vois venir un petit nuage qui s’élève de la mer, il n’est pas plus grand que la main d’un homme.’’

Le jeune serviteur ne voyait rien au début, mais il était obéissant à l’homme de Dieu. Monte plus haut et regarde du coté de la mer lui avait dit Élie. Nous pouvons devenir ces personnes d’influence qui vont intervenir dans la vie des autres. Nous devons tout simplement prendre position une fois pour toutes comme Élie l’avait conseillé au peuple d’Israel. D’un côté le peuple se laissait entraîner par les séductions, et de l’autre, il ne pouvait se résoudre à rompre entièrement avec Dieu.

1Roi 18.’’ 21 ¶ Alors Elie s’avança devant tout le peuple et s’écria : - Combien de temps encore sauterez-vous des deux côtés ? Si l’Eternel est le vrai Dieu, suivez-le. Si c’est Baal, alors ralliez-vous à lui ! Mais le peuple ne lui répondit pas un mot.’’

Jusques à quand clocherez-vous mes amis(es) ?

Nous devons décider de mettre fin à cette sans cesse indécision. Il faut choisir si nous désirons aimer le Père et le servir de tout notre coeur. Élie était un homme de prière qui pouvait entendre le grondement qui annonçait l’averse parce qu’il avait pris position dans sa vie.

1Rois 18. ‘’ 41 ¶ Ensuite, Elie dit à Achab : - Allez, va manger et boire, car j’entends le grondement qui annonce l’averse. ‘’

Nous pouvons devenir ces hommes ou ces femmes de prière qui se mettent à l’écoute du Père Céleste.

Lorsque nous traversons une longue période de sécheresse, nous nous attendons à une intervention miraculeuse du Père Céleste. Nous avons besoin de voir quelqu’un se lever pour faire entendre une parole venant du ciel. Élie l’a fait pour Achab en lui communiquant l’invitation que c’était maintenant le temps de monter.

Élie entendait par l’oreille de l’esprit le cœur du Père Céleste, Il entendait le bruit d’une pluie abondante qui s’en venait.

1 Rois 18. ‘’45 Déjà, de tous côtés, le ciel s’obscurcissait d’épais nuages poussés par un vent de tempête. Soudain, une pluie torrentielle se mit à tomber. ‘’

Imagine, après un temps prolongé de sécheresse, la joie que nous pouvons ressentir d’être sous la pluie. C’est un temps d’espoir, d’espérance renouvelé. On pense à toutes les semences plantées et à la belle récolte que nous pourrons moissonner.

Mes amis (es), il y a tellement de joie, de liberté, d’attentes comblées quand la pluie commence à tomber.

Lorsque nous réalisons toutes les souffrances que nous avons dû traverser pendant un période prolongée de sécheresse. Il y a tellement de guérisons quand nous sommes sous une pluie torrentielle qui vient du ciel.

Je voudrais vous dire que vous êtes sur la bonne voix pour recevoir la pluie d’en-haut en venant fidèlement aux réunions. Nous devons persévérer pour voir le petit nuage devenir un orage. C’est tout ce que nous avons besoin pour ne pas mourir de soif.

Je perçois vraiment que tout est de plus en plus proche de nous et que nous sommes tout près de voir une manifestation de la grâce du Père.

Si vous êtes comme moi, vous désirez entendre, voir, ressentir sur vous une pluie abondante.

J’ai soif pour plus dans ma vie spirituelle et je désire que mon désert se change en oasis. Une pluie abondante va nous permettre de vivre de grandes victoires dans notre vie. Nous pourrons exercer une plus grande influence dans la vie des gens qui nous entourent dans Amos-région. Je désire vraiment vous encourager et stimuler votre foi par ces pensées à méditer. Il est temps pour nous de voir tomber une pluie abondante sur les membres de notre église.

Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.