Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les actualités 2018 ! > Ressources 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

vendredi 28 août 2015, par Pasteur Gérard Rouillard

Célébration vers l’Intercession !

Je désire partager un point des plus important si nous désirons voir une plus grande manifestation de la présence du Père dans notre Église

 À ne pas manquer les amis (es) ! 

Bienvenue à notre rencontre hebdomadaire du mercredi

Célébration vers l’Intercession à 19h.00   

Nous aurons un temps de louange, un court partage et un temps de prières.

Éphésiens 6.‘’18 En toutes circonstances, faites toutes sortes de prières et de requêtes sous la conduite de l'Esprit. Faites-le avec vigilance et constance, et intercédez pour tous ceux qui appartiennent à Dieu, 19 ¶ en particulier pour moi. Demandez à Dieu de me donner, quand je parle, les mots que je dois dire pour annoncer avec assurance le secret que révèle la Bonne Nouvelle.’’

Mes frères et sœurs, je crois qu’il est nécessaire de vous signaler l’importance du ministère de la prière au sein de notre assemblée.

Toutes les autres formes de ministère de notre église doivent, à partir de maintenant, mettre un accent plus prononcé sur la prière.

Je crois que nous avons besoin d’une prise de conscience collective et sérieuse sur ce sujet.

J’aimerais, au cours des semaines à venir, voir des leaders, des personnes qui savent exercer un leadership au sein de ce ministère. Des personnes qui aiment l’intercession. Qui prient souvent, régulièrement et qui aiment prier avec les autres. Des personnes qui désirent influencer leur environnement par leur désir de toucher le cœur du Père Céleste.

Le diable a toujours essayé d’arrêter ceux et celles qui prient. Mais il ne pourra jamais arrêter une prière qui s’adresse au Père Céleste dans le nom de Son fils de monter vers Lui.

Nous devons réaliser que nous avons besoin de prier plus et de prier mieux. Nous devons permettre à Dieu d’intervenir au Centre Chrétien d’Amos, dans Amos-région vers les nations. Nous devons réaliser les nombreux besoins de nos frères et sœurs. Et que dire des besoins en dehors de notre église, de notre région, de notre province et notre pays.

J’aimerais pouvoir voir des leaders qui prennent à coeur la prière !

J’aimerais pouvoir nommer un leader responsable de prière pour l'intercession avant le culte et pour organiser des réunions de prières qui durent toute une journée ou toute une nuit. Qui organiserait les chaines de prières. Il y a tellement de besoins urgents. Imaginez des partenaires de prière qui intercèdent.J’aimerais pouvoir nommer ce leader responsable de prière qui organiserait des retraites de prière, des marches de prière. Il y a tellement de besoins, de causes, de personnes qui ont besoin d’être soutenues dans la prière.

Soyons des hommes et des femmes de prières accomplis.

La prière ! Si tu te sens interpeller par le désir d’être ce leader responsable de prière, viens me rencontrer. Je crois que nous avons besoin de voir un leader se lever pour prendre à cœur ce précieux ministère de la prière au sein de notre assemblée.

Nous avons besoin de rencontrer notre Père Céleste pour voir Sa gloire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.