Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- jeudi 24 avril 2014

Je remercie le Seigneur pour tous les membres de notre assemblée locale.

Nous sommes un corps de croyants passionnés par l’amour de notre bon Papa Céleste. Le Père a permis que notre église locale soit édifiée sur une base solide.

Premièrement par l’annonce de la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ seulement.

Éphésien 2. ‘’8 C’est par la grâce en effet que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu.

9 Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.’’

La grâce de Dieu est annoncée et je crois, bien comprise par la plupart d’entre nous. Ce que nous sommes devenus nous le devons à notre Papa Céleste qui nous a tant aimés. Il n’y a personne dans notre église qui pourrait se vanter ou se glorifier des œuvres qu’elle aurait accompli pour le salut de son âme. Nous sommes appelés à réfléchir et à donner toute la gloire à notre Dieu. C’est seulement par Sa grâce que nous grandissons, que nous maturons dans notre vie chrétienne.

Deuxièmement, je désire de tout mon cœur me tenir à vos cotés pour vous aider à remporter de grandes victoires contre notre ennemi commun.

Je désire vous aider à déposer tous vos fardeaux aux pieds du Seigneur. Il est le seul qui peut vous en libérer totalement.

Mathieu 11. ‘’ 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.’’

Jésus vous invite avec Sa douce voix à venir près de Lui. Quand vous êtes fatigués, chargés, sans aucune autre condition Il vous offre d’aller à Lui tout simplement. Il va vous apporter le soulagement et le repos qu’Il vous promet dans Sa grâce. Jésus est rempli de l’amour de Son Père et Il vous donne le repos dans Sa présence.

Troisièmement, je remercie le Seigneur pour tous nos anciens de notre église.

Ils sont des modèles d’intégrité et de loyauté. Ils sont hospitaliers, ami du bien, réfléchis, juste, saints et maître d’eux-mêmes. Ils sont fidèlement attachés à la lecture de la parole de Dieu. Ils sont assidus et toujours là pour vous. Ils sont des modèles à suivre dans leur consécration à Dieu et envers notre église locale. Ils désirent vous encourager dans le Seigneur selon un enseignement authentique. Ils sont vigilants en exerçant une surveillance constante sur les brebis du troupeau.

En terminant, je remercie le Père pour Sa parole qui nous redonne vie.

Toutes Ses affirmations sont dignes de confiance. À cause d’elle, nous pouvons devenir plus sage et avoir un meilleur discernement pour les choses les meilleures. Notre cœur en sera rempli de joies. Jésus est la parole de Dieu, le reflet et l’expression même de l’amour du Père. Il est le bon berger qui donne Sa vie pour Ses brebis. Mon désir est de l’imiter près de vous. Le Seigneur sera toujours celui qui viendra à mon aide, je n’ai peur de rien avec Lui à mes cotés. Je désire seulement vous annoncer tout le conseil de Dieu par Sa grâce.

Bonne semaine !

Gerard Rouillard


Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu