Centre chrétien d’Amos

Accueil > Nos Différents Ministères ! > Le ministère d’Intercession ! > Priez chaque jour !

Priez chaque jour !

vendredi 7 février 2014, par Gerard Rouillard

C’est ce que nous sommes. Nous sommes un peuple enraciné dans la Parole.
Nous la lisons chaque jour.
 
Lors de mon récent voyage en Israël et au Malawi, notre responsabilité de glorifier Dieu en faisant des disciples partout en proclamant et en mettant en pratique l’évangile de Jésus-Christ dans la puissance du Saint-Esprit m’a constamment été rappelée. Dans mon récent article paru dans testimony, je réfléchissais sur ce verset des Psaumes : « N’est-ce pas toi qui vas revenir nous faire vivre, afin que ton peuple se réjouisse en toi ? » (Psaume 85.6) Cette année, en tant que Fraternité, nous encourageons chacun individuellement et tous collectivement à rechercher ce renouvellement dans nos propres vies comme dans nos églises. Ce mois-ci, nous avons prié pour un enracinement plus profond de notre compréhension et de notre appréciation de la Parole de Dieu et pour que notre foi soit fortifiée face aux défis que la vie et l’avancement du Royaume peuvent susciter. En février, nous porterons notre attention sur l’importance de partager l’amour de Dieu en imitant l’exemple de Christ et en le laissant nous utiliser pour répandre son amour dans nos familles et nos communautés.
 
Si vous n’avez pas encore commandé de matériel gratuit qui pourra aider votre assemblée à prier ensemble, nous vous encourageons à le faire. Visitez régulièrement www.everydayfaith.ca (en partie disponible en français) afin de tourner ensemble nos cœurs et nos pensées vers des sujets de prière et des articles qui contribueront à fortifier la foi et à persévérer dans notre cheminement afin d’apprendre à lire, prier, donner et partager chaque jour.
 
Pour aller plus loin sur le thème Une Foi pour Chaque Jour

Voir en ligne : Priez chaque jour !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.