Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- mercredi 12 février 2014

Changeons l’atmosphère de notre ville !

Le ciel est ouvert par Jésus dans Amos-région. Tous les habitants de notre région peuvent recevoir le don du Fils du Père.

Jean 3. ‘’16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.’’

Tout est gratuit, c’est le plus beau cadeau que l’on peut offrir à ceux et celles qui sont perdus. Jésus est le chemin pour revenir à la maison de grâce de notre bon Papa Céleste. Il faut se rappeler qu'il n'y a pas de limite à ce que notre Papa peut faire avec une vie qui lui est confiée.

On connaît le travail du Saint-Esprit pour préparer l’Église pour le retour de Jésus.

J’ai cru entendre la voix du Saint-Esprit me donnant une parole prophétique concernant le portrait de l’Église de notre époque. Elle est comme la femme courbée dans la bible depuis dix-huit ans. Elle a besoin d’entendre la voix de Jésus qui lui dit de se redresser. Elle est une descendante, une fille d’Abraham, elle a la foi en son Dieu. L’Église est travaillante comme Marthe, mais elle oublie la meilleure part, celle d’être aux pieds de son Sauveur. Elle est peut-être comme la femme vertueuse et en même temps comme les membres de l’Église d’Éphèse qui avaient perdue leur premier amour. L’Église doit devenir comme la Sunamite de Cantique des Cantiques qui  criait à travers la ville : ‘’Avez-vous vu mon bien-aimé ?’’

L e Seigneur aspire à une Église passionnée qui désire Sa présence plus que tout.

Le Saint-Esprit est à l’œuvre répandant en nous l’amour du Père et distribuant les dons ministères et les dons spirituels comme Il le désire sur l’Église du Seigneur. Il désire qu’elle soit transformée rapidement. Elle doit devenir animée, exubérante même au lieu d’être insouciante et indifférente dans ce monde déchu.

L’Église devrait œuvrer à longueur d’année pour préparer le retour de Jésus. Pouvons-nous à l’approche de Noel nous rassembler pour reconnaître le don du Père du ciel. Le Père Céleste nous aime et Il nous a prouvé Son amour.

Moise était un homme qui aimait la présence de Dieu. Il parlait à Dieu face à face comme on parle à un ami. Il était appelé l’ami de Dieu.

Exode 34. ‘’9 Il dit : Seigneur, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, que le Seigneur marche au milieu de nous,..’ Je ne veux pas partir si tu n’es pas là.’’ 

Jésus doit faire partie de notre marche quotidienne. La présence de Dieu dans la vie de quelqu’un est le plus beau cadeau que tu peux lui offrir en ce temps des fêtes.

Bonne semaine !

Gerard Rouillard


Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu