Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les actualités 2018 ! > Ressources 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

lundi 8 juillet 2013, par Pasteur Gérard Rouillard

Mot du pasteur !

Qu’est-ce-qui vous rend unique dans Amos-région ?

Hébreux 2. ‘’4 … et Dieu a authentifié leur témoignage en y ajoutant le sien, c'est–à–dire, en accomplissant toutes sortes de signes miraculeux, d'actes extraordinaires, de manifestations diverses de sa puissance et en accordant à ces témoins, selon sa propre volonté, de recevoir chacun sa juste part de l'Esprit Saint.’’

 Le peuple Juif était unique à cause de la présence de Dieu au milieu d’eux !

Nous sommes, nous aussi, des gens uniques pour la même raison : ‘’La présence de Dieu dans notre vie.’’

Nous sommes des enfants de Dieu !

Je crois que le témoignage de la manifestation de la grâce du Père Céleste nous rend unique dans Amos-région et dans ce monde.

Notre vie était, pour beaucoup d’entre nous, brisée et remplie de souffrances. Le verset cité plus haut nous parle de signes, de prodiges et de miracles.

Un miracle est une démonstration de la puissance de notre Père Céleste.

Le Père a manifesté à maintes reprises des actes extraordinaires envers chacun de nous. Le Père désire continuer à authentifier notre témoignage en y ajoutant le sien, c’est-à-dire, en accomplissant toutes sortes de signes miraculeux envers les gens que nous côtoyons.

Les gens d’Amos-région doivent savoir que des miracles se sont produits et voir qu’ils se produisent encore aujourd’hui sous leurs yeux.

Ils en seront remplis d’émerveillement, et ils se demanderont : ‘’Mais qui a pu faire ça ? ou ‘’qui fait ça ?’

Nous les verrons porter leurs regards vers le Seigneur Jésus.

Ils verront aussi notre soif de Dieu. Nous devons cultiver et devenir toujours, et de plus en plus, des gens de la présence de Dieu.

Cela nous rend uniques et apporte en nous une dépendance de Sa gloire. Les gens d’Amos-région et de ce monde le verront et seront mis à défi de croire à Sa Parole. Il en résultera des personnes qui auront la foi en Jésus.

Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.