Centre chrétien d’Amos

Accueil > Menu ! > Mission du Centre Chrétien 2018 ! > Le Père Céleste et Sa mission 2018 ! > Assemblées de la Pentecôte du Canada > Les Lasanté-en Ukraine > La Santé !

La Santé !

mardi 2 avril 2013, par Pasteur Gérard Rouillard

 

Chers(es) amis(es),


Le travail en Ukraine va de l'avant. L'an dernier, nous vous avons rapporté que le Séminaire Théologique de Lviv comptait environ 300 étudiants inscrits dans ses écoles satellites réparties dans 11 provinces du pays. Nous sommes fiers d'annoncer que les écoles satellites continuent à croître. Cette année, le collège a débuté un nouveau groupe satellite dans Rivne (photo ci-dessous), notre 12e province. Puisque l’Ukraine compte un total de 24 provinces, le Collège biblique est désormais représenté dans la moitié du pays ! Nous vous demandons de prier afin que l'influence des 30 enseignants itinérants devienne une clé importante pour un réveil parmi les les églises pentecôtistes ukrainiennes afin d’obéir à la Grande Commission pour atteindre une nouvelle génération de gens qui sont sans le Christ…


Voir en ligne : Les nouvelles 2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.