Accueil du site > Les actualités ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- jeudi 3 janvier 2013

Visons la perfection en 2013

 

Mes amis (es),

 

Nous commençons les premiers jours de 2013

 

Je veux exprimer ma profonde gratitude à chacun de vous pour votre soutien en 2012.

 

Vous avez été une source d’inspiration au niveau de ma vie chrétienne et aussi pour ma vie familiale. Je chéris profondément votre amitié et vos prières.

 

Nous sommes défiés à une vie de prière, de communion avec le Père en ce début d’année. La prière nous amène à vivre pleinement la liberté que Jésus désire pour notre vie.

Mathieu 6. ‘’ 6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.’’

 

Vous savez que c’est seulement par la prière régulière et constante que nous ferons des percées intéressantes dans les ténèbres qui nous environnent.

 

Cette forme de prière produira de bons fruits à la gloire de notre Père Céleste. Nous pourrons alors faire notre part pour élargir le Royaume de Dieu dans Amos-région et au-delà dans les nations.

 

C'est avec cette conviction que je vous encourage à vous joindre à moi dans les jours de jeûne et de prière en ce début d’année 2013. Ce temps de jeune et de prière débutera le 14 janvier.

C’est une étape nécessaire et importante qui saura transformer notre vie. Une rencontre personnelle et privée avec notre Papa Céleste. Une vie de prière qui sera puissante, perspicace et pratique qui nous aidera à laisser la défaite derrière nous et à commencer à faire une différence dans le royaume de Dieu et dans la vie des autres.

Deuxièmement, le Père désire apporter une transformation dans notre vie quotidienne.

Jean 8. ‘’36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. ’’

Il désire changer un passé peut-être douloureux, tourmenté, rempli d’amertume en une vie remplie de pardon, de paix avec Lui et nos semblables. La séparation ou la rupture de et sous l’emprise de l’ennemi nous rendra libre. Beaucoup de chrétiens marchent au-dessous d’une vie de victoire promise par le Père en Jésus-Christ. As-tu déjà combattu pour être libre des pièges du péché ?

amour

 Es-tu esclave de ta vie passée ?  

 Nous devons briser l’emprise que l’ennemi peut avoir sur notre vie depuis des années. Il est le père du mensonge. Nous pouvons faire confiance au Seigneur et nous reposer sur ses promesses. Jésus nous a affranchit et nous sommes réellement libres. C’est lui qui l’a dit et Il dit toujours la vérité. Il est la vérité. Pourquoi ne pas s’appuyer sur Sa Parole ? Aujourd’hui, j’essaie de vous aider à recevoir la même liberté que j’ai reçue en Lui. Je sais que beaucoup de chrétiens passent par le même chemin que j’ai dû traverser. Ne laisse pas l’ennemi avoir de l’emprise sur toi. Reçois cette pleine liberté en Jésus-Christ que le Père t’a donnée et tu seras pleinement heureux dans tous les domaines de ta vie.

Je prie pour que le Seigneur fasse de 2013 l’année la plus fructueuse et bénie de toute votre vie chrétienne.

 

Encore une fois, je tiens à vous remercier du fond du cœur de faire partie de notre assemblée et de soutenir le ministère auprès de vous, de votre famille et de vos enfants.

 

Bonne semaine !

 

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.