Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Besoin important Louise Chaussé !

Besoin important Louise Chaussé !

- mercredi 7 novembre 2012

Salutation à vous pasteur Rouillard ainsi qu'à toute l'Église de Christ à Amos.

Mon nom est Louise Chaussé, soeur du Pasteur Luc Chaussé de l'Église dans Lanaudière. Je viendrai bientôt travailler à l'Hôpital d'Amos en tant qu'infirmière auxiliaire.

J'ai demandé à mon ancien pasteur du CCM à Montréal, le pasteur Claude Favreau s'il connaissait votre Église et il me l'a chaudement recommandé.

J'arriverai sous peu à Amos pour travailler et je me demandais s'il y avait des frères et soeurs dans l'assemblée qui avaient une chambre à louer près de l'hôpital.

Quand j'ai vu votre Église, si près de l'hôpital, j'ai réclamé, au nom de Jésus de me trouver une chambre tout près avec des gens qui aiment et honorent Dieu. Je vais travailler sur les trois chiffres. C'est à dire que je pourrais partir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et revenir à n'importe quelle heure aussi.Comme je ne veux pas briser le sommeil des gens, je désire qu'ils en soient avertis et si ça leur convient

J'ai vraiment hâte d'être dans votre beau coin de pays. J'ai 44 ans et je suis seule. Mes enfants sont rendus très grands, 24 et 19 ans. Je serai bientôt une grand-maman choyée (6 janvier).

Quand je priais pour un emploi, j'ai demandé à Dieu de m'envoyer où il y avait un besoin d'infirmière auxiliaire et surtout, où il y avait un besoin que les gens entendent parler de Dieu.

Les portes près de chez moi restaient fermées, mais ceux de l'Abitibi se sont ouvertes toutes grandes.

J'ai continué à prié avec foi et Dieu m'a exaucé. Merci Seigneur !

Alors ce que je vous demande, à vous et votre Église, c'est de me garder en prière et que ceux qui ont à coeur de m'héberger, vous le fassent savoir et par votre entremise, vous puissiez m'en redonner des nouvelles. Que Dieu vous bénisse tous en abondance et qu'il vous protège.

Bien à vous, votre soeur en Jésus-Christ Louise Chaussé

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu