Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- jeudi 26 septembre 2013

La soif spirituelle !

Je désire vraiment t’ annoncer une Bonne Nouvelle !

 Luc 4. ‘’ L’Esprit du Seigneur est sur moi parce qu’il m’a conféré l’onction pour annoncer la Bonne Nouvelle ….’’

 J’aimerais t’ aider à résoudre le problème de la soif qui t’ habite.

Il est important de savoir que le Père Céleste désire que tous ses enfants soient abreuvés et désaltérés par l’eau vive de la vie.

J’aimerais tellement répandre cette Bonne Nouvelle à tous ceux et celles qui se sentent pauvres intérieurement et assoiffés. À tous ceux et celles qui ont chercher à résoudre leur problème de soif en s’abreuvant à d’autres sources pour se désaltérer.

 Jérémie 2. ‘’13 Car mon peuple a commis un double mal : il m’a abandonné, moi, la source d’eaux vives, et il s’est creusé des citernes, des citernes fendues et qui ne retiennent pas l’eau. ‘’

Des citernes crevassées qui ne retiennent pas l’eau et qui ne désaltèrent pas vraiment celui ou celle qui s’y abreuvent.

Il est important de réaliser l’Amour de notre Père Céleste qui désire répondre à notre soif intérieure et à notre pauvreté spirituelle. Il désire fournir tout l’eau vive nécessaire pour celui et celle qui a soif.

Il désire atteindre la terre entière, les endroits les plus défavorisés de ce monde. Le Père désire purifier et fournir toute l’eau propre à la consommation spirituelle.

Entends-tu la voix forte de Jésus qui crie à chacun de nous ?

 Jean 7. ‘’37 Jésus se tint devant la foule et lança à pleine voix : –– Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive ! 38 Comme le dit l’Écriture, des fleuves d’eau vive jailliront de l’être intérieur de celui qui place sa confiance en moi.’’

 J’espère que tu l’ entends !

L’ écho de la voix de Jésus retentit encore aujourd’hui dans Son Église !

As-tu soif ?

Le Seigneur nous communique par ce passage la solution à notre problème de soif intérieure. Ce que nous devons faire pour apaiser cette soif intérieure qui nous habite tous ! C’est de venir à Lui et de boire à longs traits l’eau vive qu’Il nous offre dans Son amour.

J’aimerais tellement toucher ton cœur par ce partage.

Cette Bonne Nouvelle que je t’ annonce apporte en plus du salut, de la délivrance, du recouvrement de la vue, de la guérison à tous les niveaux, la transformation. Le Père désire soulager ta soif et te voir ressembler de plus en plus à Son Fils. Il désire que tu puisses le connaître vraiment.

L’amour du Père Céleste est surprenant !

Si tu crois en Son Fils, des fleuves d’eau vive couleront de ton sein. C’est une promesse qu’Il tient.

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu