Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les actualités 2018 ! > Ressources 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

samedi 3 novembre 2012, par Pasteur Gérard Rouillard

Mon Papa est une puissante forteresse !

Je suis une manifestation de la grâce du Père Céleste. Je désire être toujours sous la dépendance de mon Papa. Depuis ma conversion, je le vois comme mon seul refuge, mon seul réconfort et mon seul protecteur. Les gens qui m’entourent réalisent que mon Papa intervient dans ma vie dans chaque situation difficile que je dois traverser.

Il est une puissante forteresse pour moi et ma famille.

 

Psaume 71. ‘’ 7 Je suis pour beaucoup de gens comme un prodige. Mais le lieu fort de mon refuge, c’est toi !’’   

Il est une forteresse devant toutes mes batailles de la vie. Les événements pénibles de ma vie, mes épreuves, mon besoin de secours et de délivrances dépassent dans bien des cas toutes mes capacités humaines. J’ai besoin de l’intervention de mon Papa Céleste. Il sera toujours un refuge pour moi et tous Ses enfants.

Pourquoi ne pas lui faire confiance mes amis (es) ?

Il a fait Ses preuves dans ma vie et dans la vie de beaucoup d’hommes, de femmes qui se sont confiés en Lui au cours de leur vie.

Nahum 1. ‘’7 L’Eternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en Lui.’’

Tous les chrétiens peuvent avoir l’assurance de ce libre accès à Sa présence. Sa provision et Sa protection sont là pour vous, pour tous les jours de votre vie. Vous devez vous confier en lui de tout votre cœur, car Il vous connaît personnellement. Pour ceux et celles qui le feront, cela deviendra une réalité et une vérité dans votre vie.

Chacun de vous peut réellement s’approcher du trône de Sa grâce et vivre dans une parfaite sécurité dans Sa présence.

Ainsi, votre bouche sera remplie de Sa louange Et de Sa magnificence à chaque jour.  Même en vieillissant, vos forces peuvent diminuer et sembler vous abandonner, mais le Père ne vous délaissera jamais. Vous pourrez compter sur Lui, il ne s’éloignera jamais de chacun de vous.

Ma prière pour chacun de vous : ‘’Père ne t’éloigne pas ; Mon Papa, hâte-toi de venir secourir tous ceux et celles qui se confient en Toi.’’

Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.