Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les actualités 2018 ! > Ressources 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

jeudi 11 octobre 2012, par Pasteur Gérard Rouillard

Une présence intime née de l‘Amour du Père Céleste !

Notre foi se développe si elle est vivante en Lui. Elle jouera un rôle actif dans notre vie de tous les jours, si elle porte du fruit.

Jean 15. ‘’4 Demeurez en moi, et moi en vous. Comme le sarment ne peut porter du fruit de lui-même, s’il ne demeure uni au cep, de même vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5 Moi, je suis le cep, vous, vous êtes les sarments ; celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit ; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.’’

Le Père a besoin de nous pour créer une société meilleure. Des gens remplis de respect, de fraternité et d’amour. Il a besoin de nos mains, de nos pieds, de notre bouche et surtout de notre coeur pour aimer en paroles et en actions. La sève de sa vie qui court en nous est une sève d'amour et de lumière.

Nous devons développer une plus grande sensibilité à Sa présence. Une plus grande dépendance de Lui. Me nourrir de Lui, de Sa parole pour marcher dans Sa force, Sa puissance et Sa liberté. Apprendre à s’abreuver à la source abondance de Sa grâce. Apprendre à connaître l’ivresse de l’Amour en Lui. Il y a tellement d’abondance à la droite du Seigneur, des délices éternels à Sa droite.

Je désire le meilleur de ma relation avec le Seigneur. Rien de petit ou d’insignifiant ou de sans importance. Le meilleur mes amis (es). Pas juste m’attendre de lui, mais Lui offrir le meilleur, mon cœur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.