Notre famille !

- jeudi 4 octobre 2012

Notre famille !

En ce dimanche, nous aurons le privilège de voir deux de nos filles et leur mari respectif présenter au Père Céleste les deux derniers nés de nos petits-enfants.

Quelle joie pour mon épouse et moi  de voir nos enfants marcher sur nos traces et présenter au Seigneur Élie et Emma.

Nous nous devons de reconnaître, mon épouse et moi, que notre famille est le plan parfait de notre Père Céleste pour nous dans ce monde.

La restauration du plan du Père Céleste pour l’humanité commence toujours dans notre maison. Tout cela a commencé il y a bien des années par notre union comme un lien permanent basé sur notre alliance devant notre Père Céleste qui a institué le mariage.

À partir de cette alliance, nous avons accueillis nos enfants comme des cadeaux précieux de la part de notre Père Céleste.

Nous nous sommes engagés devant Lui à les élever, les instruire, les réprimander selon les principes enseignés dans la parole du Seigneur. Notre plus grand désir était de les voir croître dans l’Amour du Père et dans la connaissance de Sa volonté.

Notre engagement nous incitait à faire connaître à nos enfants dès leur jeune âge la Parole de Dieu.

Nous désirions les voir connaître leur Père Céleste de plus en plus intimement dans leur coeur. Nous désirions aussi les voir grandir comme Jésus, en taille, en intelligence, en sagesse, haïssant le mal devant le Père et les hommes. Nous nous sommes engagés à surveiller ce qui attirait leur attention dans ce monde.

Notre désir était que leur cœur soit toujours gardé pur dans la foi, l’Amour et la joie du Seigneur qu’apporte le Saint-Esprit dans ce monde.

En vieillissant, nous réalisons encore tout l’impact que nous aurons encore à jouer dans la vie de notre famille. Nous aurons encore à soutenir nos enfants, les conjoints dans la fidélité de leur engagement et dans leur rôle d’instruire leurs enfants dans le plan parfait du Père. Nous désirons être toujours des personnes ressources pour chacun d’eux.

Nous croyons que le Père Céleste sera glorifié que par notre engagement fidèle à être des modèles pour toute notre famille et aussi pour notre communauté chrétienne.

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu