Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Le foyer chrétien !

Le foyer chrétien !

- jeudi 20 septembre 2012

 

Le foyer chrétien !

Nous devons réaliser que nous sommes un peuple appelé à vivre par la foi. Rien ne vaut plus dans notre vie que notre foi dans la Parole de notre Papa Céleste. Vivons au quotidien par la foi et le coeur de Papa se laissera toujours toucher par chacun de nous. Comme le disait si bien Jésus, chaque jour suffit sa peine.

Nous devons apprendre à vivre, à prier, à marcher et à recevoir par la foi. À cause de cette décision, nous vivrons des miracles dans nos maisons. Car tout est possible pour ceux qui croient en la Parole de Papa. La foi prend des risques et elle devient une assurance pour ceux qui croient et espèrent en la Parole de Dieu.

Hébreux 11. ‘’ 39 Tous ceux-là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n’ont pas obtenu ce qui leur était promis, 40 Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parvinssent pas sans nous à la perfection.’’

C’est par notre obéissance à la Parole de Dieu que nous pouvons espérer vivre quelque chose de meilleur un jour. Papa me dit de vivre un jour à la fois par la foi.

Je ne vois pas toujours les choses demandées, mais je sais qu’elles sont là. Nous les recevons sans les voir parce que nous regardons à la grandeur de notre Père Céleste. Le Père rémunère ceux et celles qui ont la foi dans Sa Parole. Cela va changer notre manière de vivre notre vie. Cela va nous transformer et avoir un réel impact sur le foyer, le conjoint, la famille et cela j’en suis convaincu.

Il y aura un impact grandissant dans notre vie, notre langage, notre marche et notre démarche mes amis(es). Je suis persuadé que notre moi intérieur sera transformé et les événements extérieurs seront changés. Le résultat sera glorieux dans nos vies mes amis (es).

Demeurons fidèles aux principes de la Parole de Dieu même si ce n’est pas quelque chose de facile à vivre. Nous pouvons devenir tentés de résoudre nos problèmes en suivant l’exemple des gens de ce monde. Nous devons considérer les principes de la Parole de Dieu avant de mettre fin à un accord fait devant notre Papa Céleste. Le Père Céleste a conçu le foyer dans la pensée d’une alliance à long terme. Le Père désire le bonheur de tous Ses enfants. Il ne désire le malheur de personne. Il désire vraiment que tu sois heureux et heureuse avec ton conjoint à chaque jour que tu vis sur cette terre. Mais, bien souvent nous réalisons que nous devons subir et endurer des épreuves, des souffrances, des difficultés de toutes sortes. Pour certains, ça peut devenir vraiment pénible à vivre.

Nous devons réfléchir à tout cela mes amis(es) !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu