Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- mercredi 5 septembre 2012

Soyez gâtés & comblés !

Psaumes 34. ‘’2 Que mon âme se glorifie en l’Eternel ! Que les malheureux écoutent et se réjouissent !’’

Que Papa est bon pour ceux et celles qui dégustent Sa grâce !

J’ai une bonne nouvelle pour vous, le Père est rempli de compassion et Il est touché quand les malheureux l’invoquent. Seulement le toucher par la foi et Il guérit.

Nous sommes dans les derniers temps. Le monde est devenu égoïste et centré sur soi. Le plaisir, le divertissement sont mis en avant de beaucoup de choses. On pense seulement à soi et on oublie que beaucoup de gens autour de nous sont malheureux et souffrent.

En apparence, ils mènent une vie agréable et convenable, mais à l’intérieur de leur coeur, il y a une grande souffrance. Ils ont besoin d’une intervention de Papa pour leur guérison. Le Père entend leur cris et Il les sauve de toutes leurs détresses. Autrement dit : ‘’Il prend en main leur cause. Il se lève pour eux.’’ Il les regarde et Il est leur refuge. Il est un abri pour eux dans la tempête. Il ne les abandonne jamais. Il leur annonce une bonne nouvelle et ils l’écoutent et se réjouissent. Il délivre ceux qui n’ont point d’aide. Il guérit ceux qui se sont rendus malheureux par leurs mauvais choix et qui se tournent vers Lui dans leur malheur. Il leur fait droit.

 

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu