Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Accepte Sa Grandeur Et Tu Seras Vainqueur !

Accepte Sa Grandeur Et Tu Seras Vainqueur !

- mercredi 5 septembre 2012

Accepte Sa Grandeur Et Tu Seras Vainqueur !

Lève-toi ! Oh ! Éternel avec Ta force, nous voulons chanter, célébrer Ta puissance. Amen ! 

Imagine, vivre une relation intime en famille avec l’être le plus puissant de l’univers ! On parle cette semaine de retour à l’école. Pourquoi ne pas vivre un retour à notre Papa Céleste comme priorité dans notre foyer ? Pourquoi ne pas tout Lui recommander en commençant par nos enfants qui devront se consacrer à nouveau à la tâche de leur formation scolaire ? Ils subiront tout au cours de l’année tout genre de pression sur eux.

Psaume 115. ‘’14 Que l’Eternel vous fasse prospérer, et vous et vos enfants ! 15 Soyez bénis par l'Eternel qui a fait les cieux et la terre !’’

Mes amis (es), devenez un Foyer qui prie ! Une Famille qui vit de la foi à chaque jour dans sa maison. C’est le temps de rétablir le culte en famille en ce début du mois de septembre et en faire une priorité familiale.

Psaume 46. ‘’ 2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. ‘’ …  

‘’6 Dieu réside au milieu d’elle, elle n’est pas ébranlée, car Dieu vient à son secours dès le point du jour.’’  

‘’10 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.’’

L’expression ‘’qui ne manque jamais ‘’ signifie toujours disponible, immédiatement accessible. On communique ensemble à propos de tout. Je Lui parle et Il me parle. Il me tient dans Ses bras, Il me rassure, Il m’écoute, Il entend même mes soupirs et mes gémissements. Je sais qu’Il désire répondre à mes requêtes et à tous mes besoins légitimes pour mon foyer.

Les gens peuvent s’agiter autour de nous. Mais, pour nous et pour nos enfants, le Père Céleste fait entendre Sa voix et cela devrait nous rassurer. La bonne nouvelle est que pour nos ennemis, cela les terrifie de voir comment le Père s’occupe de Ses enfants. Nous devons apprendre à nous confier, à nous réfugier en Lui dans la détresse. C’est seulement dans Sa grâce que l’on peut retrouver la force de continuer à avancer dans notre vie.

Romains 8. ‘’31 ¶ Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?’

Ma foi se repose sur l’assurance que mon Papa Céleste veille sur moi continuellement. Sans cesse arrosé des eaux de la grâce du Père. La pensée communiquée par la phrase : ‘’ Dieu vient à son secours dès le point du jour.’’ laisse sous-entendre que la nuit de l’affliction est sûrement suivie de la délivrance rapidement. Venez, contemplez les œuvres de notre Papa Céleste et tous les ravages qu’il a opérés sur la terre ! Les malheureux mangeront et célébreront encore le Seigneur. C’est une promesse que nous devons saisir par la foi en Sa parole pour ceux et celles qui établiront un contact intime dans la prière avec le Père.

Psaume 22. ‘’ 26 Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l’Eternel le célébreront. Que votre cœur vive à toujours !’’

Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée. Il est un cours d’eau dont les bras réjouissent la cité de Dieu qui est la plus sainte des demeures du Très-Haut.

Psaume 115. ‘’14 Que l’Eternel vous fasse prospérer, et vous et vos enfants !’’

Ça, c’est ma prière pour chaque foyer chrétien.

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu