Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensée à méditer !

Pensée à méditer !

- jeudi 14 juin 2012

Bienvenue !

Quelle belle fiabilité pour tous les enfants de Dieu que ce passage nous enseigne !

Psaume133. ‘’ Oh ! Quel plaisir c’est, pour des frères, et quel bonheur que d’être ensemble ! 2 C’est comme l’huile parfumée répandue sur la tête, qui descend sur la barbe, la barbe d’Aaron, et coule jusqu’au bord de ses habits. ‘

Une huile de l’onction sainte utilisée pour oindre Aaron et ses fils afin qu’ils soient à son service dans le sacerdoce. Une huile qui descend de la tête et qui se répand sur tout le corps. C’est ce qu’il y a de plus excellent pour offrir nos hommages au Père Céleste. Une huile sainte répandue par Jésus, la tête de l’Église sur nous Son corps.

Cette huile, qui était composée d’une manière spéciale, était spécialement utilisée pour tout ce qui touchait le culte rendu à Dieu. Une huile parfumée qui souhaite la bienvenue entre frères et sœurs qui viennent à l’église.

Se retrouver ensemble à chaque réunion est un bien-être indescriptible. C’est comme cette huile parfumée répandue qui rend tellement agréable une relation entre frères et sœurs dans le Seigneur. L’huile symbolise généralement la joie dans les Écritures. Une huile qui se répand sur tout l’ensemble de Son corps et qui rencontre chaque besoin dans l’Amour, la Paix et la Joie par le Saint-Esprit. Une huile qui guérit les cœurs blessés et qui adoucit les relations fraternelles, qui apporte l’unité dans la famille de Dieu.

C’est comme la rosée qui descend sur les pâturages des montagnes !

La rosée rafraîchit la terre assoiffée. C’est l’endroit o le Père Céleste a décidé de rafraîchir, de bénir et c’est la vie en abondance. Cette rosée nous prépare à recevoir la semence de la Parole de Dieu. Elle permet au Père Céleste d’envoyer la vie et la bénédiction pour toujours, pour toute l’éternité.

Imaginez David relatant l’oeuvre que le Saint-Esprit désire apporter dans la vie de tous les croyants. Combien il serait bon que les gens d’Amos-région vivent ensemble, en paix, dans cette onction. L’unité que l’huile d’onction apporte dans la vie des frères et sœurs est comme une rosée qui descend sur les pâturages. Elle apporte des libéralités, des bienfaits, la croissance, la bénédiction et la vie du Père Céleste à Ses enfants.

Les gouttes de rosée représentent tous les délices pour tous ceux et celles qui désirent vivre ces temps de rencontre et d’unité ensemble à notre église. Des temps profitables et agréables à chaque rassemblement pour tous.

Psaumes 122. ‘’1 ¶ Cantique des degrés. De David. Je suis dans la joie quand on me dit : Allons à la maison de l’Eternel !’’

Je suis heureux que vous ayez choisi de vous joindre à nous.

Vous avez décidé de prendre ce temps d’arrêt pour venir au Centre Chrétien d’Amos pour célébrer le Seigneur et manger à Sa table.

Je vous invite tout simplement à avoir faim et soif de Jésus ; à être ouvert à expérimenter la présence du Père Céleste ensemble à chaque rassemblement ; à être assoiffé de vivre de nouveaux temps de rafraîchissement dans Sa présence.

De réalisez que le Père désire toucher ce monde par Son Église remplie d’onction du Saint-Esprit. C’est la raison de la venue de Jésus en ce monde.

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu