Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- lundi 28 mai 2012

 Nous désirons être connus par Papa Céleste !

Nous devons établir nos priorités pour que cela se réalise dans notre vie.

Considérons pour commencer notre relation intime avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Nos sentiments profonds pour le Père doivent devenir plus sérieux et plus importants que tout le reste dans notre vie. Nous devons prendre du temps avec Lui pour apprendre à Le connaître plus intimement.

Psaume 37.4 ‘’…fais de l’Éternel tes délices, et Il te donnera ce que ton coeur désire.’’

Fais de l’Éternel, nous voyons que tout commence par une décision personnelle !

C’est un premier pas à faire et nous sommes libres de nos choix.  Il y a un prix à payer pour vivre l’intimité et être appelé l’ami de Dieu. C’est facile de trouver des excuses pour ne pas se précipiter, se tremper, se baigner, s’imbiber de Sa Présence. Si nous le cherchons vraiment, nous allons le trouver.

Désirons- nous vraiment que les choses changent et être connu de Dieu ?

 

Éprouvons-nous le désir d’acquérir la vision du Père ? Surtout de la découvrir pour notre vie. Si nous désirons plus, toujours plus, nous devons viser le meilleur, l’excellence de cette relation profonde avec notre Papa.  Cela prendra beaucoup de détermination de notre part pour pouvoir y parvenir. Ne ressentons-nous pas le besoin, au plus profond de nous-mêmes, de vivre plus intensément cette relation passionnée avec Dieu ? N’avons-nous pas soif d’expérimenter une foi authentique qui apporte des réponses tangibles, radicales, aux problèmes actuels ?

Le Père Céleste nous destine à une relation d’amour passionnée avec Lui-même !

Nous ne viendrons jamais à bout de notre tiédeur spirituelle en appliquant une liste de choses à faire ou à ne pas faire. Non. La tiédeur capitule quand nous tombons éperdument amoureux de Dieu. Quand nous découvrons profondément l’amour du Père, Il nous transforme. Quand nous aimons à la folie, plus rien n’est comme avant.

Mettons notre relation avec le Père Céleste prioritaire et demandons-Lui de nous aider à retomber en amour avec Lui !

Nous devons désirer relever ce défi. Cela sera la base de ce nouveau départ, de ce cheminement pour redevenir un amoureux de Papa. 

Après avoir décidé, nous trouverons en Lui la force et la détermination pour entretenir ce cœur à cœur avec Lui.

Psaumes 36. ‘’8 Ils se rassasient de l’abondance de ta maison, Et tu les abreuves au torrent de tes délices.’’

 Tombons en amour avec le Père, dans Sa tendresse, Il nous dira : ‘’Tout ce qui est à moi est aussi à toi !’’ Pour une plus grande ressemblance à Son image, une atmosphère d’amour changera tout. Quand nous sommes dans l’Amour du Père, quand notre vie tourne autour de Sa Présence, nous allons désirer être saint comme Lui. Nous allons Lui ressembler parce que nous allons le connaître intimement et passionnément.  Tombons en amour et nous allons voir que les désirs de notre cœur vont changer. Le Père nous aime passionnément et  tels que nous sommes. Nous savons que passer du temps dans Sa Présence nous changera à Sa gloire. Nous allons atteindre un niveau plus grand de disciplines spirituelles, de sainteté, d’onction, d’autorité, de gloire par Son Esprit. Nous deviendrons un reflet de Lui sur cette terre.

Et nous  répondons à cet amour en venant régulièrement à l’église !

Ensemble, nous vivrons l’unité en Jésus pour l’avancement de Son Royaume. Nous approcher du Seigneur, des uns des autres et écouter ce que le Père a à nous dire deviendra notre priorité.

Demandons au Père Céleste de nous aider, car ça ne sera pas toujours facile de désirer accomplir tout ce que le Père demande.

Disons-Lui : ‘’ Père, je n’ai plus de forces, je me sens incapable de tout gérer, je n’en peux plus et j’ai besoin de Toi. Père, prends en charge ma vie, entends mon cri qui monte vers toi. Père, j’ai besoin du Saint-Esprit qui me donne la force et le courage de continuer à avancer. Père, Je veux trouver en toi la Paix et la tranquillité pour ma vie. Merci Père pour toute ton aide ! ‘’ 

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu