Accueil du site > Les actualités 2018 ! > UNE BONNE FAMILLE !

UNE BONNE FAMILLE !

- mercredi 23 mai 2012

 

Une bonne famille !

 

La famille dans notre société est particulièrement éprouvée !

 

Les pressions viennent de toute part pour la pousser à éclater. Dans bien des maisons, parents et enfants ne savent plus trop comment vivre ensemble. Je n'ai pas toujours craint l'Eternel ou encore marché dans ses voies. Je ne savais pas que j’avais besoin de quelque chose de plus pour vivre la vraie joie et la paix intérieure dans ma vie.

 

Jean 14. ‘’ 6 – Le chemin, répondit Jésus, c'est moi, parce que je suis la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi.’’

 

 J’ai accepté Jésus comme mon Sauveur et Seigneur. Toute ma vie et la vie de ma famille a été transformée par ce choix. Si les familles donnaient  à Dieu la première place dans leur vie les choses seraient différentes au Québec et dans ce monde.

 

Le bonheur d’une famille que le Père Céleste bénit !

 

Psaume 128. ‘’3 Chez toi, ta femme sera comme une vigne fertile, et tes fils, autour de ta table, comme de jeunes oliviers.’’

 

Quand tu vas au Père Céleste, tu réalises qu’Il désire que ta famille soit heureuse. Le royaume du Père Céleste, c’est l’Amour, la Paix et la joie par le Saint-Esprit. Celui qui respecte le Seigneur, qu’il soit riche ou pauvre, quelque soit sa position, sera heureux et tout ira bien pour lui sur la terre et il aura la meilleure part dans l’éternité.

 

Tu vas jouir de ton travail, de ton salaire et tu vas vivre paisiblement et en toute tranquillité. Tu vas avoir la santé et la force de travailler. Tu vas aimer ton travail et tu vas en être valorisé. Ceux qui craignent le Seigneur, qui désirent Lui plaire en tout, recevront les promesses du Père de vivre une vie prospère dans la paix et le calme. La vraie prospérité est d'être en Christ et de faire Sa volonté.

 

Le résultat de ton travail, c’est toi qui va en profiter !

 

Tu ne le verras pas mangé par les autres. Tu réaliseras que le Père Céleste en donne autant à son bien-aimé pendant son sommeil. Dans notre monde, on oublie souvent que le couple a besoin de moments bien à lui. Les enfants ne sont pas le but de la famille ; ils sont le fruit de l’amour de l’époux et de l’épouse. Quand le couple nourrit l'amour qui le porte, tous y gagnent. Ensuite, il y a ces moments consacrés aux enfants.

 

Quand un homme saisit, respecte, estime la Parole de Dieu, il y a des promesses pour lui et sa famille. Il est bienheureux, prospère et il mange le fruit du travail de ses mains.

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu