Centre chrétien d’Amos

Accueil > Menu ! > Le Père Céleste aime Amos-Région 2018 !

Le Père Céleste aime Amos-Région 2018 !

2017, par Pasteur Gérard Rouillard

 

Une Église authentique dans l'Amour, l'Espoir, la Liberté !        

C’est notre thème pour l’année 2018

Le Père Céleste aime Amos-Région !

Il veut tellement être un refuge, un abri et une forteresse pour chacun de Ses enfants.

En même temps, Il souhaite que tous les habitants de cette planète trouvent un endroit de bien-être en Lui. Il désire le meilleur pour chaque résident de notre région. Nous avons une responsabilité envers notre communauté comme croyant.

Actes 15. ‘’21 Car depuis les temps anciens Moïse a dans chaque ville ses prédicateurs, qui le lisent dans les synagogues tous les jours de sabbat.’’

Dès les générations anciennes, il y avait des prédicateurs envoyés dans chaque ville pour lire la Parole de Dieu reçut par Moise.

Elle ne pouvait donc pas être oubliée par ceux et celles qui l’entendaient. Le grand désir du Père Céleste est de voir les gens transformer par Sa grâce et devenir à la ressemblance de Son Fils par Son Esprit au-travers la prédication de Sa Parole dans chaque localité. Il cherche parmi nous des personnes désireuses d’intervenir pour le bien d’Amos-région. 

Serons-nous de ceux et celles qui répondrons de tout cœur à l’appel de notre Papa Céleste ?

Je crois que la solution à tous les problèmes rencontrés dans nos villes et villages se trouve dans la prédication de la Parole de Dieu. L’amour, la paix, la joie, le pardon, la réconciliation sont dans le cœur de notre bon Papa Céleste pour les individus, les familles et les communautés entières. Le Père nous demande de partager Son message d’Amour et de Miséricorde.

Le Père Céleste désire le bien-être d’Amos-région par oὺ commencé !

Jean 4. ‘’34 Ce qui me nourrit, leur expliqua Jésus, c’est d’accomplir la volonté de celui qui m’a envoyé et de mener à bien l’œuvre qu’il m’a confiée.’’

Le temps de la moisson est court et ce travail doit être fait maintenant. Il nous a donné et confié tellement de ressources spirituelles et matérielles que nous pouvons nous mettre à la tâche ensemble. C’est parfois compliqué, on ne sait pas par oὺ commencé.

 

Nous devons commencer par rechercher la volonté de Dieu pour que ses projets s’accomplissent parfaitement.

Des hommes et des femmes de prières vont consulter, explorer le dessein de Dieu.

Jérémie 29. ‘’7 Travaillez pour développer la ville où le SEIGNEUR vous a exilés. Priez-le pour cette ville, parce que votre bonheur dépend du bonheur de cette ville.”

Une bonne nouvelle est venue à moi par la prière et la prédication de la Parole de Dieu. 

Jésus offre de l’espoir et Il est le seul chemin qui conduit les âmes perdues au Père.

J’ai une grande raison de remercier le Père, j’ai déjà entendu le message de l’Évangile.

Nous devons à notre tour communiquer le message autour de nous pour le bien et pour le salut de quiconque croit. Notre bien-être dépend du bonheur d’Amos-région.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.