Accueil du site > Les actualités 2018 ! > LE VERSET DE LA SEMAINE !

LE VERSET DE LA SEMAINE !

- jeudi 3 novembre 2011

 

DÉCOUVREZ LE VERSET DE LA SEMAINE !

 

Le Bâtisseur !

 

Le Père Céleste désire voir Ses enfants rebâtir.

 

Esaïe 58. ‘’12 Grâce à toi, l'on rebâtira sur d'anciennes ruines, tu relèveras les fondations des générations passées ; on t'appellera réparateur des brèches, celui qui restaure les sentiers, qui rend (le pays) habitable''.

 

Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas reconnaître que notre Père Céleste désire rebâtir tout autour de nous.

 

Imagine comme c’est merveilleux d’observer la construction dans une zone d’anciennes ruines. C’est un choix personnel de désirer reconstruire dans notre société. Une attitude de bâtisseur, de réparateur des brèches. Le Père Céleste désire tellement que nous réalisions profondément ce besoin pressant de relever les fondations des générations passées. Il désire retrouver ce comportement dans le cœur de Ses enfants.

 

Nous devons examiner notre cœur sur notre désir de rebâtir.

 

Qu’un désir de rebâtir puisse être visible par les gens d’Amos-région et par tous. Ta manière de rebâtir sera tellement visible et vraie que les hommes ne pourront s’empêcher de le remarquer. Les chrétiens doivent être engagés pour attirer les gens autour d’eux à  rebâtir leur vie. Nous devons être transparents et sans tromperie dans notre implication à réédifier notre société. Ce que nous sommes premièrement témoigne plus que ce que nous disons ou accomplissons. Le Père Céleste désire voir Ses enfants s’impliquer de cette manière.

 

Pourquoi ne pas progresser encore plus dans ce désir de reconstruire pour l’Éternel et dans Amos-région ?

 

Notre temps doit être employé dans ce but noble. Notre travail ne doit jamais devenir une corvée pénible à accomplir. C’est un privilège que d’avoir été choisi, sauvé dans Sa grâce pour le servir dans ce but important. Une grande source de bénédictions pour cette ville est de lui présenter des chrétiens engagés à rebâtir, à réparer, à restaurer les sentiers afin que notre pays soit habitable.

 

Tendons vers cette prise de conscience en méditant ce verset au cours de cette semaine.  

 

Il désire voir en moi, dans mon cœur, cette attitude de bâtisseur qui le glorifie en tout temps. Engageons-nous à rebâtir cette semaine dans notre vie, notre ville ou notre village avec un cœur zélé. Que le Père Céleste puisse nous faire réaliser profondément ce comportement pour réédifier notre vie et  les gens dans les voies du Seigneur.

 

Laissons-nous imprégner par cette pensée et attendons-nous à ce qu’il y a de meilleur dans cet engagement par et dans Sa grâce pour nous et Amos-région !

 

Bonne semaine !

 

Psaume 1. ''2 Ce qu’il aime, au contraire, c’est l’enseignement du Seigneur ; il le médite jour et nuit.''

 

Réfléchir et méditer la parole du Père Céleste, c’est tenir un entretien avec Lui à propos de ce qu’Il désire pour notre vie.

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu