Accueil du site > Les actualités 2018 ! > LE VERSET DE LA SEMAINE !

LE VERSET DE LA SEMAINE !

- mercredi 12 octobre 2011

LE VERSET DE LA SEMAINE !

 DÉCOUVREZ LE VERSET DE LA SEMAINE !

 Je pense constamment à toi !

 Le Père Céleste désire nous dire qu’Il n’a pas l’intention de nous oublier ou de nous abandonner. Il désire nous rassurer et éloigner de nous le doute.

  Esaie 49. ‘’16 Voici, je t’ai gravée sur les paumes de mes mains …’’

 Gravée : Un mot qui en dit long sur la signature de l’amour de Dieu.

 Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas reconnaître que notre Père Céleste nous aime.

 Il désire nous délivrer de nos craintes en nous rassurant par Sa parole vivante. Le Père Céleste désire tellement que nous marchions dans la certitude de Son amour pour nous. Il a gravé notre nom sur les paumes de Ses mains. Il désire examiner notre cœur pour voir si nous osons douter de Lui. Régulièrement, nous sommes confrontés dans notre coeur par nos craintes et nos peurs face à Son amour. L’anxiété vient nous troubler et mettre en nous le doute face à la fidélité de notre bon Papa Céleste.

 Nous devons premièrement examiner notre coeur.

  Comment douter de Son amour quand Il nous dit qu’il nous gravé sur les paumes de Ses mains ? Le Père Céleste est fidèle à Sa parole et Il possède une mémoire éternelle.

 Êtes-vous de ceux et celles qui doutent de l’amour du Père Céleste ?

 Il garde Ses promesses de génération en génération. Pourquoi mettre en doute Sa parole quand nous vivons des temps d’épreuves ? Le Père Céleste désire voir Ses enfants entretenir cette habitude d’éloigner le doute dans leur vie. Le Père ne fait jamais défaut à ceux et celles qui se confient en Lui.

 Engageons-nous à croire Sa parole cette semaine, Il nous a gravés sur Ses paumes.

 Que le Père Céleste puisse nous faire réaliser profondément ce comportement à conserver pour attirer la bénédiction dans notre vie. Pourquoi ne pas progresser encore plus dans ce comportement ? Le Père Céleste nous promet de jamais nous oublier. Ces stigmates sur les paumes de Ses mains lui rappellent Son amour pour nous. Il a gravé tout ce que nous sommes dans nos faiblesses comme dans nos forces. Il nous connaît intimement et profondément dans tout notre être.

  Tendons vers cette prise de conscience en méditant ce verset au cours de cette semaine.  

 Le Père sait très bien que nous avons besoin d’être rassuré à tout moment. Il nous a gravés sur les paumes de Ses mains en tant que fils et filles. Par cette prise de conscience, puissions-nous  développer un cœur confiant dans notre relation filiale avec notre Père Céleste.

 Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu