Accueil du site > Les actualités ! > LE VERSET DE LA SEMAINE !

LE VERSET DE LA SEMAINE !

- jeudi 6 octobre 2011

DÉCOUVREZ LE VERSET DE LA SEMAINE !

La bénédiction !

Le Père Céleste désire rendre Amos-région prospère. Il désire bénir pas seulement la ville, mais aussi et surtout les gens qui habitent.

 

Proverbes 11. ‘ 11 Une cité prospère quand des justes attirent la bénédiction sur elle…’’

Autre traduction : ‘’ Grâce à leurs bienfaits, les gens droits développent leur ville.’’

Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas reconnaître que notre Père Céleste désire bénir au-travers nous notre ville et qu’il est sage d’y voir son nom comme participants.

Tout provient de Lui et Il est tellement généreux envers chacun de nous. Le Père Céleste désire tellement que nous marchions dans le même chemin que Lui. Il désire examiner notre cœur pour voir si nous avons un esprit de générosité et d’actions posées envers Amos-région.

Nous devons premièrement examiner notre coeur.

Les fraudes et les vols de toute espèce sont en abomination devant notre Papa Céleste. Les chrétiens doivent être honnêtes et justes pour attirer la bénédiction autour d’eux. Nous devons être transparents et sans tromperie.  Le Père Céleste désire voir Ses enfants cultiver cette habitude de vie.  La bénédiction découle toujours d’une droiture de coeur des enfants de Dieu. Engageons-nous à bénir cette semaine notre ville ou notre village. Que le Père Céleste puisse nous faire réaliser profondément ce comportement pour attirer la bénédiction à l’endroit oὺ nous habitons.

Pourquoi ne pas progresser encore plus dans ce comportement du bienfaiteur d’Amos-région ?

Le Père Céleste nous promet de nous utiliser comme une source de bénédictions. Dieu sait très bien ce que notre région a le plus besoin. Amos-région a besoin de vivre une vie nouvelle en Jésus-Christ. Le Père Céleste nous fera réaliser  le besoin de tous les citoyens de vivre le pardon et le chemin à suivre pour pouvoir y parvenir et le vivre.  La plus grande source de bénédictions pour cette ville est de leur présenter un Sauveur. Jésus est le chemin qui les conduira dans toutes Ses bénédictions Qu’Il a en réserve pour tous.

Tendons vers cette prise de conscience en méditant ce verset au cours de cette semaine.  

 Par cette prise de conscience, puissions-nous  développer ce cœur qui attire la bénédiction sur notre ville, nous pourrons alors être remplis de joie et de gratitude. Laissons-nous imprégner par cette pensée et attendons-nous à ce qu’il y a de meilleur par et dans Sa grâce pour Amos-région !

Bonne semaine !

Psaume 1. ''2 Ce qu’il aime, au contraire, c’est l’enseignement du Seigneur ; il le médite jour et nuit.''

Réfléchir et méditer la parole du Père Céleste, c’est tenir un entretien avec Lui à propos de ce qu’Il désire pour notre vie.

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.