Accueil du site > Les actualités 2018 ! > LE VERSET DE LA SEMAINE !

LE VERSET DE LA SEMAINE !

- jeudi 29 septembre 2011

 LE VERSET DE LA SEMAINE !

 DÉCOUVREZ LE VERSET DE LA SEMAINE !

 Un cœur reconnaissant !

 Le Père Céleste désire éprouver l’attitude de notre cœur pour voir dans quel chemin nous marchons.

Un cœur reconnaissant !Psaume 50. ''23 Celui qui offre sa reconnaissance, celui–là me rend gloire, et il prend le chemin où je lui ferai voir le salut que Dieu donne.’’

Autre traduction : à celui qui veille avec soin sur la voie où il marche, je ferai voir le salut que Dieu donne.

Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas reconnaître que notre Père Céleste est tout.

Tout provient de Lui et Il est tellement généreux envers chacun de nous dans Ses faveurs. Le Père Céleste désire tellement que nous marchions dans le chemin que lui désire pour chacun de Ses enfants. Il désire examiner notre cœur pour voir si nous avons un esprit de célébration et d’action de grâce envers Lui le donateur. Un esprit de gratitude !

Nous devons en faire une priorité dans notre vie de chaque jour.

Nous devons être reconnaissants devant Sa grande bienveillance. Le Père Céleste désire voir Ses enfants cultiver cette habitude dans leur vie. La terre et tout ce qu’elle renferme appartient à notre Dieu. Pourquoi s’inquiéter à propos de nos besoins. Engageons-nous plutôt à le remercier et à démontrer de la gratitude. Que le Père Céleste puisse nous faire réaliser profondément pour notre salut ce comportement de reconnaissance que nous Lui devons.

Pourquoi ne pas progresser encore plus dans ce comportement de la reconnaissance ?

Le Père Céleste nous promet de nous faire voir le chemin de la délivrance, du salut qu’Il désire nous accorder. Un papa sait très bien ce que son enfant a le plus besoin. Nous avons besoin de vivre une nouvelle vie dans la liberté. Il nous fera réaliser profondément le besoin du pardon, le chemin à suivre pour pouvoir y parvenir et le vivre.  Ce chemin nous conduira dans toutes Ses bénédictions Qu’Il a en réserve pour tous Ses enfants.

Tendons vers cette prise de conscience en méditant ce verset au cours de cette semaine.  

Afin que nous puissions développer ce cœur reconnaissant à Sa gloire. Nous pourrons alors être remplis de gratitude envers un si bon papa d’amour qui désire le meilleur pour chacun de nous. Laissons-nous imprégner par cette pensée et attendons-nous à ce qu’il y a de meilleur par et dans Sa grâce !

Pourquoi ne pas chercher à satisfaire la demande de notre Papa Céleste en s’approchant de Lui avec ce désir de Lui offrir ce sacrifice de bon gré.

Il désire que vous compreniez Sa volonté et que vous saisissiez cette vérité. Il désire tellement nous donner les choses les meilleures pour que notre vie soit comblée par Ses bénédictions.

Père Céleste règne sur mon cœur afin que je puisse t’offrir un culte de reconnaissance qui Te glorifie !

Bonne semaine !

  Un cœur reconnaissant !Psaume 1. ''2 Ce qu’il aime, au contraire, c’est l’enseignement du Seigneur ; il le médite jour et nuit.''

Réfléchir et méditer la parole du Père Céleste, c’est tenir un entretien avec Lui à propos de ce qu’Il désire pour notre vie.

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu