Accueil du site > Les actualités 2018 ! > LE VERSET DE LA SEMAINE !

LE VERSET DE LA SEMAINE !

- mercredi 21 septembre 2011

 

Les bonnes choses du Père !

 

Nous sommes petits, mais notre Papa Céleste est grand, magnifique et Il nous aime.

 

Mathieu 7. ''11 Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux en donnera–t–il de bonnes à ceux qui les lui demandent.’’

 

Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas réaliser l’amour éternel de notre Papa Céleste.

 

Le Père Céleste désire tellement que nous Lui demandions les bonnes choses pour que notre vie soit comblée. La prière est le moyen par excellence pour obtenir tout ce dont nous avons besoin. Nous devons aspirer à parler au Père Céleste plus que tout et prendre le temps de le faire régulièrement.

 

Nous devons en faire notre affaire sérieusement en ce temps critique.

 

Nous sommes tous les bienvenus au trône de la grâce par la foi. C’est toujours Lui qui nous attire dans Sa présence et qui dépose en nous ce désir de Lui demander les choses les meilleures pour nous.  La Parole de Dieu nous explique que même dans notre méchanceté comme parents nous savons, avec empressement, donner à nos enfants ce qu’ils demandent. Que le Père Céleste puisse nous faire réaliser profondément cette comparaison. Le Père désire tellement répondre à nos besoins aujourd’hui même.

 

Pourquoi ne pas progresser encore plus  dans la connaissance du cœur de notre Papa Céleste ?

 

Un papa sait très bien ce que son enfant a le plus besoin. Il connaît ses goûts, ses aspirations les plus profondes et ce qui est le meilleur pour lui. Il ne lui donnerait jamais rien de nuisible.

 

Combien plus le Père Céleste ne sait ce dont nous avons besoin, ce que nous voulons, et ce qui nous convient tout-a-fait.

 

Tendons vers cette prise de conscience en méditant ce verset au cours de cette semaine.  

 

Afin que nous puissions nous attendre aux choses les meilleures. Nous pourrons alors être remplis de reconnaissance envers un si bon papa d’amour qui désire le meilleur pour chacun de nous. Laissons-nous imprégner par cette pensée et attendons-nous à ce qu’il y a de meilleur  par et dans Sa grâce !

 

Pourquoi ne pas  chercher à satisfaire la demande de notre Papa Céleste en s’approchant de Lui avec cette compréhension de Sa bonté et Sa générosité.

 

 Il désire que vous compreniez Sa volonté et que vous saisissiez cette vérité. Il désire tellement nous donner les choses les meilleures pour que notre vie soit comblée par Ses bénédictions..

 

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu