Accueil du site > Les actualités ! > LE VERSET DE LA SEMAINE !

LE VERSET DE LA SEMAINE !

- vendredi 9 septembre 2011

La perfection !

DÉCOUVREZ LE VERSET DE LA SEMAINE !

La perfection !2 Corinthiens 13. ‘’ 11 Au reste, frères, soyez dans la joie, tendez à la perfection, consolez-vous, ayez une même pensée, vivez en paix, et le Dieu d’amour et de paix sera avec vous. 12 Saluez-vous les uns les autres par un saint baiser. 13 Tous les saints vous saluent. 14 Que la grâce du Seigneur Jésus–Christ, l’amour de Dieu et la communion du Saint–Esprit soient avec vous tous !’’

Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas tendre à la perfection dans l’amour éternel de notre Père Céleste.

Le Père Céleste désire tellement que la recherchions plus que tout. C’est toujours Lui qui nous attire dans Sa présence et qui dépose en nous ce désir de travailler à notre développement spirituel. Une de ces plus grandes aspirations est de faire réaliser à chacun de nous Ses enfants, ce besoin de croissance constante dans notre vie chrétienne. Ce désir doit devenir toujours croissant pour que notre vie soit remplie de joie et de bonheur.  Pour que cela se réalise, Paul nous exhorte à puiser à la source de la joie, du perfectionnement, de la consolation, de l’union et de la paix. Que le Père Céleste puisse nous faire abonder et déborder aussi dans cet amour répandu par Son Esprit. Le Père désire tellement voir notre croissance spirituelle.

Pourquoi ne pas progresser encore et encore dans cette soif aujourd’hui ? La Parole de Dieu !

Tendons vers cette perfection en nous nourrissant de la Parole de Dieu. Afin que par Jésus nous croissions dans la grâce et la connaissance. Nous pourrons alors être remplis d’amour les uns pour les autres.

Pourquoi ne pas déployer tous nos efforts vers ce but à atteindre ?

Nous pourrons alors vivre dans une même pensée et vivre en paix. Le Père Céleste remplit d’amour et de paix  sera toujours avec nous pour nous aider à atteindre ce but. Il nous sanctifiera dans tout notre être et nous serons conserver sans reproche pour le retour de Jésus.

Désir de croissance !Cette semaine, laissons-nous imprégner par ce désir de parvenir à la perfection par et dans Sa grâce !

Laissons-nous transformer par Son amour. Laissons-nous instruire et discipliner par Sa parole. Nous croîtrons et nous produirons des fruits en abondance à la Gloire de Dieu.

Nous pourrons alors être dans la joie, l’unité, la paix et nous saluer dans l’amour !

Pourquoi ne pas chercher à satisfaire la demande de notre Papa Céleste ? Il désire que vous compreniez Sa volonté et que vous saisissiez cette vérité. Il désire tellement notre croissance spirituelle.

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.