Centre chrétien d’Amos

Accueil > Nos Différents Ministères ! > Le ministère d’Intercession ! > Priez chaque jour !

Priez chaque jour !

samedi 6 août 2011, par Pasteur Gérard Rouillard

Un message de David Wells, Surintendant général

Chers amis, continuons d’élever vers Dieu les leaders, non seulement au Canada, mais aussi en Norvège où ils doivent surmonter une perte terrible, en Afrique pour ceux qui sont confrontés au fléau de la famine, et ceux qui doivent prendre des décisions économiques majeures pour leur pays.

Nous comptons sur vous pour continuer de vous joindre à nous tout au long de cet automne dans la prière pour les besoins suivants :

Septembre 2011 – Les ministères sur les campus et la génération montante que nous avons urgemment besoin d’atteindre.

Octobre 2011 – Pour nos leaders pastoraux qui ont constamment besoin de force et d’encouragement afin de diriger avec intégrité.

Novembre 2011 – Pour l’intervention de Dieu dans la vie de ceux qui sont en proie à la pauvreté, la maladie et l’injustice.

Décembre 2011 – Pour que nos vies soient marquées par la grâce et la vérité pendant ces temps de Noël et ceux qui suivent.

Soyez bénis,

David Wells

Surintendant général

Veuillez poursuivre votre lecture pour plus de détails sur notre priorité dans la prière. Vous pouvez aussi nous écrire àprayer@paoc.orgou nous rendre visite àwww.paoc.org si vous avez d’autres questions.

Avez-vous une histoire à partager en rapport avec le thème de prière de ce mois-ci ou un autre des mois précédents ? Écrivez-nous àpriere@paoc.org. Visitezwww.paoc.org pour d’autres témoignages de la fidélité de Dieu.

Juillet/Août 2011

Thème de prière : Notre gouvernement

Priez que Dieu dirige nos leaders gouvernementaux dans leurs décisions aux niveaux fédéral, provincial et municipal pour sa gloire.

Priez que Dieu suscite davantage de chrétiens à tous les niveaux du gouvernement.

Priez que les leaders chrétiens soient fortifiés et remplis d’assurance dans leur témoignage pour Christ, en parole et en action.

Priez pour les futurs leaders canadiens, que Dieu dispose leurs cœurs et les prépare à accomplir ses desseins.

Priez que les yeux de nos leaders s’ouvrent à l’importance des communautés et des initiatives chrétiennes et qu’ils leur soient favorables.

Textes bibliques

Proverbes 8:15-18

Par moi les rois règnent, Et les princes ordonnent ce qui est juste ; par moi gouvernent les chefs, les notables, tous les juges de la terre. Moi j’aime ceux qui m’aiment, et ceux qui me recherchent me trouvent. Avec moi sont la richesse et la gloire, les biens durables et la justice.

1 Timothée 2:1-4

J’exhorte donc, en tout premier lieu, à faire des requêtes, prières, intercessions, actions de grâces, pour

tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui occupent une position supérieure, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et dignité. Cela est bon et agréable devant Dieu, notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Proverbes 28:2

Quand un pays est en révolte, ses chefs sont nombreux ; Mais avec un homme qui a de l’intelligence et de la connaissance, C’est ainsi qu’il y a continuité.

1 Thessaloniciens 5:21-22

Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon ; abstenez-vous du mal sous toutes ses formes.

Jacques 1:5

Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu qui donne à tous libéralement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée.

Romains 13:1-2

Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n’y a pas d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées par Dieu. C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre de Dieu, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux–mêmes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.