Accueil du site > Les actualités ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- jeudi 30 mai 2013

Bienvenue !

Une Église qui croit radicalement en Jésus.

À une Église qui aime le Seigneur et qui n'a rien oublié à son sujet. Depuis plusieurs années, nous mettons notre priorité sur Jésus. Dans notre Église, Jésus occupe la première place. C'est réel, vivant, actif. Une Église qui croit que Jésus est ressuscité et qui est monté au ciel et qui va revenir bientôt. Qui aime inconditionnellement ceux et celles qui demeurent en Lui et qui croient qu'Il n'a pas changé envers chacun de nous.

Venez dans un endroit Sécure, pour recevoir un message dangereux.

Dans notre Église, nous croyons que la Parole de Dieu est la Vérité. Elle est réelle, vivante et active. Ce qui est très important, nous croyons que Jésus est mort à cause de nos péchés, qu'Il est ressuscité et qu'Il est toujours vivant pour intercéder à notre faveur.

Nous croyons que les gens ont besoin de recevoir l'Amour parfait du Père Céleste.

Nous ne vous demandons pas de changer avant de pouvoir vous joindre à nous. Venez comme vous êtes et vous allez vivre une transformation dans Sa présence. C'est une invitation à vivre Sa vie pleinement.

Le but du Centre Chrétien d’Amos est de bâtir le peuple de Christ de toutes les façons possibles.

Nous désirons voir des adorateurs de Papa Céleste.

Vous allez apprendre à L’aimer de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces et de toutes vos pensées . L'Adoration, c’est ici que tout commence et se termine. 

Vous allez apprendre aussi à bâtir des relations vraies avec le corps de Christ, avec les frères et sœurs en Jésus-Christ.

Une des choses les plus importantes que nous pouvons vivre ici-bas, sur la terre. Il y a quelque chose de spécial à bâtir des relations surtout autour de la famille de Dieu.

Nous aimons surtout parler de Jésus et ce qu'Il fait. Nous désirons en tant qu’Église vous enseigner la Parole de Dieu.

Vous édifiez dans l’amour au-travers les principes des enseignements de Jésus. 

Nous désirons faire de vous des personnes fortes, une Église en santé. 

Nous désirons aussi manifester notre intérêt envers vous par nos prières et l’exercice des dons spirituels. Nous aimons prier les uns pour les autres et demander à Dieu d'intervenir dans tous vos besoins.

Nous cherchons aussi des occasions de démontrer l‘Amour du Père aux gens d’Amos-région et au-delà.

Prendre du temps avec les gens dans et en dehors des rencontres structurées, apportant ainsi la présence de Dieu partout où nous allons...

Bonne semaine !

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.