Centre chrétien d’Amos

Accueil > Les annonces de la semaine ! > Ressources ! > Pensées à méditer...

Pensées à méditer...

mercredi 25 mai 2011, par Pasteur Gérard Rouillard

Une vie de triomphe !

 

Les stratégies du Père Céleste !Les stratégies du Père Céleste ne sont pas toujours les mêmes pour triompher de notre ennemi commun.

Nous devons devenir extra sensibles et placer notre confiance dans Sa Parole.

 

Voici un verset important pour tous les chrétiens qui désirent remporter des victoires et faire des conquêtes dans leur vie chrétienne.

 

Josué 8. ‘’ 8 Quand vous tiendrez la ville, vous y mettrez le feu. Vous agirez selon la parole de l’Éternel. Attention ! je vous en donne l’ordre.’’

 

Les défaites que nous avons subies dans le passé devraient nous enseigner l’importance de comprendre, de bien saisir et de suivre les directives de notre Dieu.

 

Il y a bien souvent des forteresses imprenables dans notre vie et dans beaucoup de situations nous battons en retraite devant l’ennemi de notre âme.

Il est important d’entendre une parole fraîche de notre Père qui nous dit d’être sans crainte devant notre adversaire.

 

Quand tu désires remporter des victoires, il faut savoir t’entourer premièrement de chrétiens qui ont déjà livré des combats et qui les ont remportés.

 

Des chrétiens qui s’appuient sur le Seigneur et qui ne fuient pas devant l’ennemi.

Des personnes qui sont habituées à obéir aux ordonnances de leur chef. Des gens obéissants et pleins de foi dans la Parole de Dieu. Des hommes, des femmes, des familles entières qui prennent au sérieux les moindres détails des stratégies, des instructions de notre Dieu.

 

Le Père Céleste nous enseigne que lorsque nous remportons la bataille, nous devons agir aussitôt et détruire tout ce qui nous empêche de conquérir.

 

Vous désirez des victoires ? Il faut agir comme la Parole de Dieu nous enseigne : ‘’ Quand vous tiendrez une ville, vous y mettez le feu. Vous agirez selon la Parole de l’Éternel. Attention ! Je vous en donne l’ordre. ‘’

 

Si, en tant que pasteur, je prenais le temps d’inspecter, de passer en revue chacun de vous, seriez-vous prêts à vous lever dès maintenant pour aller conquérir et détruire ce qui vous empêche d’avancer vers la terre promise dans votre vie ?

 

Il y a tellement de bénédictions à saisir !

Le Père Céleste désire tellement nous accorder Ses faveurs dans Sa grande générosité.

 

Attention ! Tiens-toi aux instructions reçues. ‘’Quand vous tiendrez une ville, vous y mettez le feu.’’

Ma prière est que le Saint-Esprit puisse t’éclairer et te faire comprendre ce que tu viens de lire.

 

Mon désir est que tu puisses saisir, obéir et mettre en pratique les stratégies du Père Céleste.

 

Il désire tellement te communiquer Sa Parole, te voir remporter des grandes victoires et te voir faire des grandes conquêtes dans ta vie.

 

Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.