Centre chrétien d’Amos

Accueil > Transformez des vies vers le lien de nos prédications ! > Multi-média ! > Messages audio ! > Une vie de réflexion !

Une vie de réflexion !

vendredi 14 janvier 2011, par Pasteur Gérard Rouillard

Cliquez sur le lien ci-haut pour télécharger ce message...

Il est possible de télécharger les messages en cliquant sur le bouton droit de la souris et de cliquer sur ''Enregistrer la cible sous pour les prédications, les diverses études…''

Une vie de réflexion !

Une vie de réflexion !
Les diapositives du message...

1- Un homme avait deux fils… Il commença à manquer (de tout). C’est là que tout commence à changer…. Je vais partir pour retourner chez mon père…

2- Une décision à prendre… As-tu souffert de ton isolement dans le manque de communion avec le Père et Ses enfants ? Il a un appel à la repentance.

3- Il nous faut suivre la route… On s’élève au dessus des besoins terrestres. La pauvreté, la maladie, les épreuves de toutes sortes. Il nous faut suivre la route les yeux vers la montagne… C’est la route de la vie…

4- Imagine, nuit et jour… Je contemple l'Éternel constamment devant moi… Prendre en chaque chose conseil auprès du Père, penser à son amour durant la nuit, l’avoir à toute heure comme à côté de soi comme Hénoch qui marchait avec Lui.

5- Un endroit consacré à l'adoration… Un endroit ou on peut s’adresser à Lui. Élever les mains en priant, comme pour recevoir du Père ce qu’on lui demande. Ces mains doivent être pures (grec « saintes ») et le cœur libre de passions….  

6- Devant tous ces désastres… Toute mesure de grâce vient du ciel… Comment est ta vie ce soir ? Ressemble-t-elle à cette bordure de plage polluée ?

7- Après réflexion : ‘’ Devenir des hommes et des femmes de foi et de prières en 2011. ‘’


Voir en ligne : Télécharger le mp3

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.