Accueil du site > Les actualités 2018 ! > Réflexion pour la nouvelle année 2011

Réflexion pour la nouvelle année 2011

- mercredi 5 janvier 2011

Réflexion pour la nouvelle année 2011 …
 
Aviez-vous pris quelques projets, quelques résolutions au début de 2010 ?  Combien en avez-vous tenu sérieusement ?
Nous espérons que vous tiendrez vos résolutions en 2011, la meilleure des résolutions qu’on peut prendre en tant que chrétien c’est de se tenir ensemble en tant que membres du corps de Christ.
 
Texte : 1Jean 1.‘’ 2 Bien–aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et que tu sois en bonne santé, comme prospère ton âme. 3 ¶ Je me suis beaucoup réjoui, lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de la vérité qui est en toi, et de la manière dont tu marches dans la vérité. 4 Je n’ai pas de plus grande joie que d’entendre dire de mes enfants qu’ils marchent dans la vérité. 5 Bien–aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, même étrangers ; 6 ils ont rendu témoignage de ton amour devant l’Église. ’’ 
 
Prospérité, bonne santé, marcher dans la vérité et exercer l’hospitalité dans l’amour, c’est mon souhait pour chacun de nous en 2011

L’ancien exprime à Gaïus ses vœux et la joie que lui cause sa bonne conduite. Le bien–aimé, que j’aime dans la vérité. Moi aussi, je tiens à le souligner, mes frères et sœurs en Jésus-Christ, que je vous aime dans la vérité. Nous avons l’obligation de regarder vers l'avant et non vers le passé pour la nouvelle année 2011 qui débute.
 
Je vous souhaite une bonne année ! Cela peut prendre des colorations très diversifiées….
 
Pour certains, elle sera forcément meilleure que pour d'autres. Quand chacun pense à sa propre situation, qui n'est pas la même que celle du voisin, on doit toujours dépendre de la grâce du Père et en être reconnaissant en 2011.
 
La nouvelle année est déjà pleine de projets pour plusieurs d’entre nous. Des choses passées vont laisser place à d'autres nouvelles. Des situations vont s'améliorer par la foi, dans l’Amour et la Grâce de notre Père Céleste.
 
Des événements importants se préparent déjà pour nous, notre famille, notre assemblée en 2011 : ‘’Naissance, mariage et même le départ d’être cher’’.
Et toujours, pour les uns comme pour les autres, que cette nouvelle année se célèbre dans la réjouissance de notre salut en Jésus et dans une dépendance totale à Sa volonté.

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.



Et voici mon cadeau pour celui qui a soif : je lui donnerai à boire de l’eau des sources de la vie gratuitement.
(Apocalypse 21:6)

La Ville d’Amos !

Au Service Des Familles 2018 !

Les actualités 2018 !

Ressources 2018 !

Des Liens Importants 2018 !

Horaire important 2018 !

Le Verset de la Semaine 2018 !

Menu