Aller au contenu

Pensées à méditer…

Mot du pasteur!

 

  

Faire du bien à Haïti !

  

 

Marc 13. ‘’ 37 Ce que je dis là, je vous le dis à tous : Tenez-vous en éveil!’’

La vie est parfois  difficile  pour certaines personnes.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Chaque jour, en regardant autour de vous, vous pouvez constater que d’autres vivent des situations encore pires que les vôtres.

Les jours passent et on prend peu à peu conscience de l'extrême gravité de la catastrophe qui a touché Haïti.

Élevons nos voix vers le Seigneur pour Haïti, pour notre maire Ulric Chérubin, son épouse, pour la famille de pasteur Armand Chèrenfant et celle de pasteur Lucien Alcena, pour nos missionnaires, pour toutes les familles éprouvées.

Prions pour ceux qui souffrent, pour leurs familles, pour les secours et encourageons les Haïtiens que nous connaissons et qui sont souvent angoissés.

Partageons la joie de l’Amour du Père Céleste en faisant un don pour les haïtiens dans le besoin.

Un tout petit don peut avoir tout un grand résultat. Nous donnons bien plus que nous ne le concevons. Nous leur proposons par nos dons l’ espérance d’un avenir meilleur.

Ma prière est que notre assemblée soit marquée par la présence, la puissance et la grâce du Père Céleste.

Il est nécessaire de renforcer notre relation envers Lui et les uns avec les autres pour avoir à cœur de partager avec ceux et celles qui vivent des temps de détresses comme le peuple haïtien.

Peut-être ignorez-vous ou ne comprenez-vous pas ce que le Père Céleste est en train de faire, mais vous pouvez avoir l’assurance qu’Il garde le contrôle de la situation.

Nous pouvons avoir du mal à comprendre le pourquoi des moments difficiles que nous traversons. Nous devons décider de faire confiance à Dieu en toutes choses et croire qu’il nous aidera à surmonter l’épreuve. Il nous faut arrêter de vouloir tout comprendre et reconnaître simplement que nous avons besoin du Père Céleste et toujours rester jour et nuit en éveil.

 

Bonne Semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *