Aller au contenu

Pensées à méditer!

 

Deux étapes vers la liberté en 2013!

Premièrement, nous sommes défiés à une vie de prière, de communion avec le Père.

Mathieu 6. ‘’ 6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.’’

C’est une étape nécessaire et importante qui saura transformer notre vie au cours des années à venir. Une rencontre personnelle et privée avec mon Papa Céleste. Une vie de prière qui sera puissante, perspicace et pratique qui nous aidera à laisser la défaite derrière nous et à commencer à faire une différence dans le royaume de Dieu et dans la vie des autres.

Deuxièmement, le Père désire apporter une transformation dans notre vie quotidienne.

Jean 8. ‘’36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. ’’

Il désire apporter un changement à partir d’un passé peut-être douloureux, tourmenté, rempli d’amertume à une vie rempli de pardon, de paix avec Lui et nos semblables. La séparation ou la rupture de et sous l’emprise de l’ennemi nous rendra libre.

Beaucoup de chrétiens marchent au-dessous d’une vie de victoire promise par le Père en Jésus-Christ. As-tu déjà combattu pour être libre des pièges du péché ?

Es-tu esclave de ta vie passée ?

Nous devons briser l’emprise que l’ennemi peut avoir sur notre vie depuis des années. Il est le père du mensonge. Nous pouvons faire confiance au Seigneur et nous reposer sur ses promesses. Jésus nous a affranchit et nous sommes réellement libres. C’est lui qui l’a dit et Il dit toujours la vérité. Il est la vérité. Pourquoi ne pas s’appuyer sur Sa Parole ?

Aujourd’hui, j’essaie de vous aider à recevoir la même liberté que j’ai reçue en Lui.

Je sais que beaucoup de chrétiens passent par le même chemin que j’ai dû traverser. Ne laisse pas l’ennemi avoir de l’emprise sur toi. Reçois cette pleine liberté en Jésus-Christ que le Père t’a donné et tu seras pleinement heureux dans tous les domaines de ta vie.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *