Aller au contenu

Pensées à méditer!

La prière du ''Notre Père!''

La prière est un élément essentiel de la foi. Elle est l' expression de notre croyance et de notre relation avec notre Père Céleste…

Un enseignement remarquable de Jésus!

Mathieu 6. "9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; ’’

Lu 11. ''2 Il leur dit : Quand vous priez, dites : Père ! Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne.''

Jésus passait beaucoup de temps dans la prière avec son Père. La prière était l'expression de son âme. La prière lui permettait d'exprimer ses sentiments, ses préoccupations, ses inquiétudes devant tous les soucis de Sa vie.

Que pensez-vous de cette relation paternelle établie avec celui qui a engendré l'univers?

Dans l' approche respectueuse de Sa personne, dans la recherche de Sa volonté pour nos vies et dans les choses les meilleures qu'Il a en réserve pour nous…

Mathieu 7. ''11 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.''

1Samuel 7. ‘’8 Ne cesse point de crier pour nous à l’Eternel, notre Dieu, afin qu’il nous sauve de la main des…’’

Samuel se tient à la brèche pour le peuple et Père Céleste intervient.

1Samuel 7 ‘’9 Samuel prit un agneau de lait, et l’offrit tout entier en holocauste à l’Eternel. Il cria à l’Eternel pour Israël, et l’Eternel l’exauça.’’

Samuel a su toucher le cœur du Père Céleste.

Il offrit une offrande et il cria à l’Éternel. Je prie le Père Céleste que parmi nous il y aura de nombreux Samuel qui se lèveront pour faire entendre leur voix en faveur d’Amos-région.

Nous avons besoin d’hommes et de femmes de prières qui se lèvent pour intercéder.

Prenons du temps dans la présence du Père Céleste. Un temps pour s’approcher de Lui afin de réaliser Sa proximité de nous. Un temps pour faire entendre le cri de notre cœur devant les nombreux besoins de notre société. Le diable est en guerre avec nous et nous devons ne pas reculer devant lui. Il nous faut plutôt nous approcher de notre bon Papa Céleste.

Bonne Année!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *