Aller au contenu

Pensées à méditer!

  • par
Quand Jésus parle! 
 
Vous sentez-vous comme si vous traversiez une période de froideur spirituelle?
Peut-être que vous vous sentez comme si vous étiez au milieu de la saison la plus froide que vous ayez jamais passé dans votre vie?
Nous vivons un hiver vraiment froid.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le froid me fige. Ça rend ma vie plus ennuyante que les autres saisons. Il y a quand même des bons côtés à l’hiver, comme la semaine de relâche entre autres choses, pour beaucoup de monde, une semaine au milieu de l’hiver pour se reposer et pour faire le point.

Peu importe si vous avez ou comment vous gérez votre semaine de relâche, j’ai une destination de voyage pour vous, pour réchauffer votre cœur. Vivez l’expérience du sud avec l’Amour du Père répandu dans notre cœur par le feu du Saint-Esprit.
Apocalypse 2. ‘’4  Mais j’ai contre toi que tu as abandonné ton premier amour.’’
L’Église d’Éphèse devait se repentir.

Jésus connaît l’état de notre cœur, Il est présent au milieu de Son Église et Il observe ce qui ne va pas et quel est notre plus grand besoin. Notre cœur peut devenir indifférent et froid envers Dieu. Le Père Céleste aime mieux des chrétiens avec des coeurs bouillants que des chrétiens avec des coeurs froids. Ma prière est que le Saint-Esprit vous rende bouillant dans votre coeur.
Luc 15. ‘’ 1 ¶  Tous les publicains et les gens de mauvaise vie s’approchaient de Jésus pour l’entendre.’’
Les gens s’approchaient de Jésus pour l’entendre.
Rien de mieux que t’entendre la voix de Jésus pour réchauffer un cœur froid. Jésus leur raconte plusieurs paraboles pour leur faire réaliser l’amour et la miséricorde de Son Père envers les pécheurs perdus.
Il parlait entre autres du fils dépensier qui revient à la maison avec un cœur repentant.

Jésus offre à Ses auditeurs un oasis de tranquillité et de paix dans Sa présence en racontant ces paraboles. Si vous recherchez un endroit hors de l’ordinaire pour vous réchauffez spirituellement, tout ce dont vous avez besoin c’est écouter la voix de Jésus et de revenir vers la maison du Père.

Si vous êtes à la recherche de l’endroit idéal pour vivre une nouvelle saison dans votre vie, revenez vers le cœur de votre Père.
Il désire vous accueillir et faire la fête à cause de votre attitude de repentance. Amenez le veau que nous avons engraissé et tuez-le dit- Il. Nous allons faire un grand festin et nous réjouir car mon fils est revenu à la vie.
Jean 10. ‘’ 27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent. 28  Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront et personne ne pourra les arracher de ma main. ‘’ 
Jésus connaît ses brebis et ses brebis le connaissent.
Les vraies brebis de Jésus entendent sa voix et obéissent à Sa parole. Le Seigneur les connaît et rien ne lui échappe à leur sujet. Il les protège. Il désire le meilleur et une vie en abondance pour chacune d’elle. Jésus dit : moi je suis le bon berger ; je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, tout comme le Père me connaît et que je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis.
 Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *