Aller au contenu

Pensées à méditer!

Une petite Église avec un grand cœur!

 

Je vous souhaite une Super de Bonne Année 2015

Je prie que cette année soit remplie de la joie du Seigneur pour vous tous. Je vous souhaite beaucoup d'Amour en vous et autour de vous tout au long de cette année. Je prie que vous puissiez réalisez vos rêves dans l’Amour du Père Céleste. 

Seuls les chrétiens qui prennent le temps de maturer avec leur Père Céleste en profondeur auront une réelle influence éternelle.

 Actes 1. ‘’14  D’un commun accord, ils se retrouvaient souvent pour prier,…’’

 En attendant la promesse du don du Saint-Esprit, tous les disciples, d’un commun accord, continuaient à prier. Tout cela commence par un temps de prières, de lecture, de méditation de la Parole de Dieu. Quelques femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus se retrouvaient souvent ensemble pour prier. Nous devons désirer, en tant que frère et sœur au Centre Chrétien d’Amos, prendre ensemble régulièrement du temps de qualité avec le Père Céleste. C'est toujours d'actualité que de passer du temps en prières. Nous avons besoin d’être profondément inondés dans le cœur de notre Père Céleste pour devenir une Église d’influence en 2015. Dans Sa présence, nous pouvons découvrir les choses vraiment importantes pour Lui et pour nous. C’est surtout par la prière que nous recevons la puissance du Saint-Esprit mes amis(es). Nous devons être continuellement remplis de la plénitude du Saint-Esprit pour devenir une Église d’influence.

 Mathieu 18. ‘’19  J’ajoute que si deux d’entre vous se mettent d’accord ici-bas au sujet d’un problème pour l’exposer à mon Père céleste, il les exaucera. 20  Car là où deux ou trois sont ensemble en mon nom, je suis présent au milieu d’eux.’’

 Si nous désirons que nos prières soient exaucées, il faut que nous nous réunissions et que nous nous accordions dans l’unité dans nos requêtes. En l’absence d’unité parmi nous, nous ne pourrons pas devenir une Église d’influence. Si nous nous accordons dans nos prières, nous pourrons être dans la volonté du Père pour notre Église et la puissance de l’Esprit se manifestera en chacun de nous. Merci Père Céleste pour cette promesse merveilleuse en ce début d’année. Il est temps pour nous de prendre du temps ensemble pour nous accorder dans nos prières. Le Père Céleste nous a promis de nous donner ce que nous demandons pour devenir une Église d’influence dans Amos-région. Prions que l’Amour du Père par la puissance du Saint-Esprit nous remplisse en 2015. Nous devons commencer sur nos genoux pour pouvoir mieux nous tenir debout en ce début d’année. Nous sommes la réponse de la prière de Jésus à Son Père vers la fin de son ministère sur la terre.

 Jean 17. ‘’19  Je m’offre entièrement à toi pour eux, afin qu’eux aussi soient vraiment à toi. 20 ¶  Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. 21  Je prie pour que tous soient un. Père, qu’ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu’ils soient un pour que le monde croie que tu m’as envoyé. 22  Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme toi et moi nous sommes un. 23  Je vis en eux, tu vis en moi ; c’est ainsi qu’ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m’as envoyé et que tu les aimes comme tu m’aimes. 24 ¶  Père, tu me les as donnés, et je désire qu’ils soient avec moi là où je suis, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la création du monde. 25  Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m’as envoyé. 26  Je t’ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l’amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux.’’

 Après ces mots, Jésus s’en alla avec Ses disciples de l’autre côté du ruisseau du Cédron. Il y avait là un jardin dans lequel il entra avec ses disciples. Jésus désire influencer notre vie de prières et notre Église en ce début d’année. Il a déjà prié pour notre unité et que pour les gens autour de nous reconnaisse que nous sommes aimés par Son Père. Jésus désire que nous soyons une Église d’influence dans Amos-région vers les nations. Jésus a prié pour que nous soyons des gens mis-à-part pour le servir de tout notre cœur en réponse à Son amour. Il a consacré toute Sa vie pour que nous devenions des croyants remplis de Son amour avec ce grand désir de Le servir. Avec l’amour du Père dans notre cœur, nous croîtrons dans la vérité de Sa Parole. Nous exercerons une grande influence autour de nous comme membre de Son Église dans notre communauté.

Je vous souhaite la santé et le bonheur en cette saison des fêtes. Je vous souhaite aussi la prospérité dans cette nouvelle année 2015.

 Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *