Aller au contenu

Pensées à méditer!

Mot du pasteur!

J’ai une nouvelle importante à vous communiquer cette semaine. 

Le but principal des pensées à méditer de cette semaine est de partager avec vous de l’information de qualité pour votre édification spirituelle familiale.

Réflexion d’un père avant tout…

Proverbes 4. ‘’1 Écoutez, mes enfants, l’instruction d’un père,…’’

Vivre simplement et tranquillement avec mon épouse. Voir mes filles et mon gars heureux, confiants en eux mêmes et en l'avenir. Voilà ma plus grande satisfaction d’époux et de père.

La valeur d’un père ne doit pas se mesurer par ses efforts, mais par ce qu’il fait d’ordinaire.

Mon père n’avait pas besoin d’être un héros pour les autres pour l’être pour moi. Je le préférais à tous les héros de la terre. Il le sera toujours pour moi. Moi et lui, on s’aimait de l’intérieur.

On ne se le disait pas beaucoup par des mots, mais on le savait tout simplement.

Vous est-il arrivé de rêver que votre vie de famille soit un succès?

Comment y parvenir?

Comment faire la différence dans cette génération?

Pour ma part, je vois encore plus l’importance d’écouter l’instruction de mon père, même s’il n’est plus là. Il était bon, fidèle, généreux et surtout très sage.

Un modèle et un style de père en voie de disparition.

Aujourd’hui, beaucoup de familles sont ballottées de droite à gauche par la vie. Ils ne savent ni où ils vont, ni pourquoi ils agissent, ni comment faire pour réussir.

Nous devons questionner nos pères et surtout notre Père Céleste.

Ne soyons pas comme certains pères qui croient tout savoir. La vie de famille est tellement précieuse. Vous êtes en train de méditer ces pensées.

Vous désirez que les choses changent dans votre maison.

Vous désirez cueillir l’abondance de fruits spirituels pour l’épanouissement, le bonheur des vôtres. Vous devez saisir cette occasion pour décider de vivre une vie familiale nouvelle et plus heureuse. Commencez par vos priorités et à investir votre temps à rechercher la volonté du Père Céleste dans votre vie.

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *