Aller au contenu

Pensées à méditer!

Notre prière doit être véritable.

Une impression nouvelle dans notre esprit nous poussera à Lui consacrer du temps de qualité en 2013.

Psaume 116. ‘’1 ¶  J’aime l’Éternel, car il entend Ma voix, mes supplications ; 2  Car il a tendu son oreille vers moi ; Et je l’invoquerai toute ma vie.’’

Comment ne pas aimer celui qui prend plaisir à entendre notre voix. Il incline Son oreille pour entendre le doux son de ma voix. Je n’ai que le désir de communiquer avec Lui. Nous devons vivre une rencontre avec Papa Céleste qui est nouvelle et différente à chaque jour. Nous devons avoir un coeur disposé à L'entendre nous parler de manière nouvelle en ce début d’année. Être disposé à sentir Papa nous inviter à le rencontrer dans Son intimité est un grand privilège pour chacun de nous.

Nous pouvons développer une attitude de soumission et d’obéissance dans Sa présence.

Sentir notre coeur battre et devenir excité à l’idée de passer du temps seul avec Lui. Le laisser nous communiquer un fardeau pour les âmes perdus ou pour bien d’autres choses selon Sa volonté. Nous verserons, peut-être, des larmes, jusqu’à-ce que le Père nous communique d’autres besoins spécifiques dans notre esprit.

Ça sera très excitant cette nouvelle manière de l'approcher en 2013 !

Nous devons apprendre à entendre Sa voix et à ressentir le relâchement de ces demandes dans notre esprit. Devenir sensible aux chuchotements de Sa parole en devenant un associé spirituel pour les âmes perdues.

Je crois que nous allons expérimenter des visitations divines indescriptibles.

C’est ce que je vous souhaite pour cette semaine. La prière est le privilège le plus élevé que nous puissions recevoir dans cette vie. Elle nous permet de nous approcher du coeur du Père, de communier avec Lui.

Vous savez, le Père est tellement merveilleux et impressionnant.

Il nous donne accès à Son oreille et Il nous permet d’accomplir Ses buts et Ses objectifs pour ce monde.

Le Père désire réellement partager Ses attraits et Ses buts avec Ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *