Aller au contenu

Pensées à méditer…

 Dans Sa présence!

C’est la volonté du Père Céleste qu’il vous importe de connaître et d’accomplir.

Jérémie 31. ‘’3  De loin, le SEIGNEUR m’est apparu : Je t’aime d’un amour d’éternité, aussi, c’est par amitié que je t’attire à moi.’’

Le Père Céleste désire voir Ses enfants venir dans Sa présence pour lui parler, Il désire Se révéler et nous faire connaître des grands secrets cachés. La plupart des gens redoutent la solitude et la réflexion, ils préfèrent les activités, le travail, les occupations diverses.

Éphésiens 5. ‘’ 17  Ne soyez pas déraisonnables, mais comprenez ce que le Seigneur attend de vous.’’

Premièrement, laissez-vous constamment remplir par l’Esprit du Seigneur. Entretenir de bonnes relations avec le Père Céleste et connaître la communion avec lui sont la source et le secret de la vie.

Deuxièmement, encouragez-vous mutuellement en partageant la Parole de Dieu. C’est tellement important de s’assurer que les gens que nous aimons et qui nous entourent connaissent l’amour de Dieu.

Hébreux 12. ‘’ 15  Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu ’’

Veillons aussi à ce que nos frères et sœurs ne s’éloignent pas de nos réunions, de notre église locale.

Hébreux 10." 25 N'abandonnons pas notre assemblée…mais exhortons-nous mutuellement.’’ 

 Troisièmement, célébrez Dieu de tout votre coeur par vos chants inspirés. Vous louerez le Seigneur de tout votre cœur par vos chants et vos psaumes.

 À tout moment et pour toute chose, vous remercierez Dieu le Père Céleste pour toutes les bénédictions qu’Il vous accorde à chaque jour dans votre vie. Et par respect pour ce que Jésus a fait pour vous, prenez chacun votre place dans l’ordre établi, vous soumettant les uns aux autres dans l’amour du Père. Vous épouses, apprenez à vous soumettre à votre mari et à le servir comme vous le faites pour le Seigneur. Pour les maris, cela implique qu’ils portent à leur épouse le même amour que celui dont le Christ a aimé l’Eglise. Il s’est sacrifié pour elle afin de l’amener à une vie pure et sainte. Au reste, chaque mari aime sa femme comme lui–même, et que la femme respecte son mari.

Le succès ne s’évalue pas en terme d’argent, du nombre de compte de banque que vous possédez, le nombre d’auto stationnée dans votre cour, si vous possédez une maison, un chalet, un quatre-roues, un bateau, etc. Le succès, c’est quand le Père Céleste est satisfait de toi dans tout ce que tu es et ce que tu fais dans Sa volonté. Le succès, c’est quand tu sais ce que tu es et ce que tu fais plaît au Père Céleste.

Soyez heureux, réjouissez-vous et réjouissez le cœur de votre Père en venant dans Sa présence. C’est la volonté du Père Céleste qu’il vous importe de connaître et d’accomplir.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *