Aller au contenu

Pensées à méditer…

V

iens à Jésus!

 

Hébreux 13. ‘’ 8  Jésus–Christ est le même hier, aujourd’hui et pour toujours. 9  Ne vous laissez pas entraîner par toutes sortes de doctrines étrangères. Car il est bon que le cœur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n'ont servi de rien à ceux qui en ont usé.’’

Les hommes passent, les doctrines et les philosophies peuvent changées. Jésus demeure toujours le même… Le seul moyen qui nous fait persévérer dans la vraie foi, c’est garder le fondement intact… Le cœur s’affermit par la grâce seule.

Calvin. — Hier, aujourd’hui, éternellement, ces mots embrassent le passé, le présent, l’avenir, tous les temps, d’éternité en éternité

Quand les situations de la vie te gênent, t’étouffent, t'oppressent et semblent être plus fortes que toi; quand tu sembles être rendu au point de perdre l'espoir que tu as reçue de Jésus, surtout n'abandonne pas et relève la tête, rends grâces à Dieu, Célèbre-Le car la bataille est à notre Dieu et la victoire est à nous en Jésus.

Dans le jardin d’Éden, Il avait l’abondance.

Pense à l’intimité avec le Père Céleste… Le diable nous a volé la Présence du Père Céleste et Toutes Ses bénédictions…

Le diable  vole par la tromperie, le mensonge, la séduction.

Jean 10. ‘’10  Le voleur vient seulement pour voler, pour tuer et pour détruire. Moi, je suis venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante.’’

Il nous faut revenir au Père Céleste par Jésus seul.

Jean 14. ‘’ 6  Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.’’

Jésus a dit: ‘’Je les ai dans ma main!’’

Jésus est venu pour que tous les êtres humains aient la vie, une vie abondante… Le diable nous vole la présence de notre Papa Céleste.

 Mais maintenant en Jésus, Il demeure toujours avec moi, en moi!

Mathieu 28. ‘’ Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.’’

Tu demeures en moi, c’est ça l’abondance.

Le Père Céleste est bon et nous devons Le connaître dans Son essence même. Il est Amour. Il ne faut pas attribuer  nos malheurs au Père Céleste.

Jésus est venu et Il est toujours là pour me bénir.

 Il désire que ma coupe déborde. Il désire m’instruire et me communiquer la vie en abondance.

Père Céleste, donne-moi un esprit de sagesse et de révélation dans le nom de Ton fils pour que je puisse le réaliser pleinement.

                Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *