Aller au contenu

Jésus reviendra bientôt!

Jésus reviendra bientôt ! (Soudainement)

Une vieille femme de 90 ans de Valdres en Norvège a eu une vision de Dieu en 1968. L’évangéliste Emmanuel Minos tenait des réunions là où elle vivait. Il a eu l’occasion de la rencontrer, et elle lui a raconté ce qu’elle avait vu. Il l’a écrite, même s’il pensait que cette vision semblait être inintelligible. Il l’a mise dans un tiroir. Maintenant, des années plus tard, il comprend qu’il doit partager cette vision avec les autres.

La femme de Valdres était une chrétienne très alerte, fiable, éveillée et crédible. Elle avait une bonne réputation parmi tous ceux qui la connaissaient.

Voici ce qu’elle a vue…

J’ai vu le temps juste avant la venue de Jésus et le déclenchement de la troisième guerre mondiale. J’ai vu les événements avec mes yeux naturels. J’ai vu le monde comme une sorte de globe et j’ai vu l’Europe, pays par pays. J’ai vu la Scandinavie et la Norvège. J’ai vu certaines choses qui se dérouleront juste avant le retour de Jésus. Juste avant la dernière calamité, une calamité que nous n’avons jamais vécue auparavant.

Elle a mentionné quatre vagues…

1. Premièrement juste avant que Jésus ne revienne et avant que la troisième guerre mondiale éclate, il y aura un temps de calme comme nous n’avons jamais eu auparavant. Il y aura la paix entre les super puissances de l’est et de l’ouest. Il y aura une longue paix. (Rappelez-vous, que c’était en 1968 quand la guerre froide était à son plus haut. E. Minos). Pendant cette période de paix, il y aura le désarmement dans de nombreux pays et aussi la Norvège. Nous ne serons pas préparés quand la guerre viendra. La troisième guerre mondiale commencera d’une manière que personne n’aurait prévue et proviendra d’un lieu inattendu.

2. Deuxièmement une tiédeur sans pareil s’emparera des chrétiens. Il y aura une chute du christianisme vrai et vivant. Les chrétiens ne seront pas ouverts à la prédication pénétrante. Ils ne voudront pas, comme autrefois, entendre parler du péché et de la grâce, de la Loi et de l’Évangile, du repentir et de la restauration. Il viendra un substitut à la place : ‘’ Le christianisme de la prospérité et du bonheur)’’. La chose importante sera d’avoir du succès, d’être quelque chose; de posséder des choses matérielles, des choses que Dieu ne nous a jamais promises de cette façon. Les églises et les maisons de prière seront de plus en plus vides. Au lieu de la prédication à laquelle nous avons été habitués pour des générations, comme le fait de prendre notre croix et de suivre Jésus, nous entendrons parler de divertissement, de l’art et de la culture. Tout cela envahira les églises là même où il aurait dû y avoir des rassemblements pour le repentir et le renouveau. Cela augmentera nettement juste avant le retour de Jésus.

3. Troisièmement, il y aura une désintégration morale que la vieille Norvège n’a jamais vécue. Les gens vivront ensemble comme mariés sans être mariés. (Je ne crois pas que le concept d’union libre existait en 1968-E. Minos.) Beaucoup d’impureté avant le mariage, et beaucoup d’infidélité dans le mariage deviendront la norme commune, et cela sera justifié de tous les angles. Cela entrera même dans les cercles chrétiens et nous apprécierons même le péché contre la nature.
Juste avant le retour de Jésus il y aura des programmes de télévision comme nous n’avons jamais connu. (La télévision venait d’arriver en Norvège en 1968. E. Minos) Elle sera remplie de violence horrible. Elle enseignera aux gens à comment assassiner et à se détruire mutuellement, et la vie sera peu sûre dans nos rues. Les gens vont copier ce qu’ils voient. Il n’y aura pas qu’une seule station à la télévision, elle sera remplie de stations. (Elle ne connaissait pas le mot canal que nous utilisons aujourd’hui. Par conséquent, elle les a appelés des stations. E. Minos.) La télévision sera tout comme la radio où nous avons beaucoup de stations, et elle sera remplie de violence. Les gens l’utiliseront pour le divertissement. Nous verrons des scènes terribles de meurtre, de destruction, et cela se propagera dans la société. Des scènes de sexe seront également montrées sur l’écran, les choses les plus intimes qui se déroulent dans un mariage. (J’ai protesté et j’ai dit, nous avons une censure qui interdit ce genre de chose. E. Minos.) Là, la vieille femme a dit: ‘’Cela se produira, et vous le verrez’’. Tout ce que nous avons eu avant sera foulé à terre, et les choses les plus indécentes passeront devant nos yeux.

4. Quatrièmement, les populations des pays pauvres envahiront l’Europe. (En 1968, il n’y avait pas une telle chose comme l’immigration. E. Minos.) Ils viendront également en Scandinavie et en Norvège. Il y aura un si grand nombre que les gens commenceront à les détester et à devenir durs avec eux. Ils seront traités comme les Juifs avant la seconde guerre mondiale. Alors la pleine mesure de nos péchés aura été atteinte. (J’ai protesté sur la question de l’immigration. Je ne l’avais pas compris à l’époque. E. Minos.) Les larmes ont coulé des yeux de la vieille femme vers le bas de ses joues. Je ne le verrai pas, mais vous le verrez. Puis soudainement, Jésus viendra et la troisième guerre mondiale éclatera. Ce sera une guerre courte. (Elle l’a vu dans la vision.) Tout ce que j’ai vu de la guerre auparavant n’est seulement qu’un jeu d’enfant comparé à celle-ci. Elle sera terminée avec une bombe atomique nucléaire. L’air sera tellement pollué qu’on ne pourra plus respirer. Cela couvrira plusieurs continents comme l’Amérique, le Japon, l’Australie et les nations riches. L’eau sera contaminée et nous ne pourrons plus exploiter le sol. Le résultat sera que seulement un reste survivra. Ce reste dans les pays riches essayera de fuir vers les pays pauvres. Les gens des pays pauvres seront aussi durs pour eux que les gens des pays riches l’avaient été envers eux.
Je suis si heureuse que je ne le verrai pas.
Mais quand le temps s’approchera, vous devrez prendre courage et raconter cela. Je l’ai reçue de Dieu, et rien de ce que j’ai reçu ne va à l’encontre de ce que la Bible enseigne.

«Celui qui a son péché pardonné et a Jésus comme Sauveur et Seigneur, est sauvé.»

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *